certaines sont tres jolies, mais... si les myth cloth sont deja cheres, que dire de tout cela !! Les prix sont surréalistes , quand on voit deja a la sortie des trucs genre 500 euros pour une tsume et puis que ca devient 1000 voir 1500 euros sur ebay... bah je crois que ce n'est pas pour tout le monde
Certains sont jolies, notamment le Deathmask tsume qui est la réalisation la plus belle et la plus fidèle de Deathmask.
Mais jamais de la vie je mettrai une telle somme dans une figurine. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Tsume: les visages ne sont pas toujours tout à fait réussis mais niveau attaques c'est vraiment du top niveau : Deathmask, Shaka, Shiryu ou Krilin pour DBZ ça envoie!
Mais c'est clairement pas mon budget
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 08 Avr 2019 03:21:46
Sans compter la place qu’il faut pour pouvoir exposer, par exemple, uniquement les 12 statues des chevaliers d’or!😬😬😅 déjà qu’avec les MC c’est compliqué, alors là !😅😅 et puis comme beaucoup le précise, les prix sont clairement prohibitifs !😩 même si j’avoue qu’a l’annonce de la sortie du deathmask de chez Tsume, j’ai craqué et je l’ai précommandé...bon, j’ai réfléchi ensuite et j’ai annulé ma précommande : trop cher et surtout je n’étais pas en capacité d’acheter les autres chevaliers, l’intérêt de la statue sans ses semblables devenant moindre...😔😬
Il y a quelques années j'avais été tenté par Shaka (Tsume), mais à la sortie je n'ai pas regretté de m'être abstenu, car ça parlait de multiples défauts de peinture sur certains forums. _________________
Pour ma part, j'ai pris le risque avec Athena de Tsume que je trouve superbe et représentant bien le "dessin" de l'animé.
J'ai de l'espace et du temps, donc, ça pourrait le faire, car les MC et EX, je sature et ne peux plus suivre du fait du boulot, famille, etc.
J'ai une belle table qui pourra servir a accueillir la collection 1/4 tsume d'ici 10 ans
Athena + les 5 bronzes V1 devraient bien rendre et je trouverai moyen d'y mettre les manga et bluray.
Maintenant, Prime 1... je connais. J'ai l'Optimus de l'AoE qui est top (mais c'est une statue: il y a toujours des petits défauts. Je dis cela pour celles et ceux qui pensent qu'une statue se doit d' être sans défaut; quasi impossible).
Bref, je ne ferai plus que cela, hormis quelques exceptions, comme Siegried.
Enfin, pour une statue, il faut aussi qu'elle "parle". La future ikki de PRIME 1 illustre bien la dimension du person. par contre, faut pas vhercher la fidélité: il s'agit d'un amalgame entre la V3 et l'habit façon KOZ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum