Se connecter pour vérifier ses messages privés
Statues Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Statues Saint Seiya
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 24 Sep 2020 19:40:36 Répondre en citant  

Le visage, sous certains angles est vraiment top, et plus discutable sous d'autres angles.
Mitigé aussi sur l'aspect armure, mais c'était effectivement déjà le cas sur les autres saints déjà sortis.

Le 1/4 est un format trop grand de toute façon pour moi, et j'ai pas envie de mettre 700 balles dans un proder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4869
Localisation: Grece
MessagePosté le: 25 Sep 2020 02:53:04 Répondre en citant  

Je le trouve perso vraiment hideux , tant en terme de visage raté et surplus de détails des cheveux qui tue la ressemblance avec l animé que dans les proportions et la pause . Les épaulettes ont une taille trop importante et le positionnement des jambes est loin d être organique . Mais bon ça a toujours été leur pb sur saint seiya . Ils font de superbes décors et sont très forts à ce niveau là (peut être devraient ils ne se contenter que de ça )mais les perso sont tous rates aux proportions disgracieuses avec un HS off tout le temps
Je passe sans même hesiter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2424
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 25 Sep 2020 11:00:00 Répondre en citant  

Complètement d'accord avec soldier, mettre des sommes pareilles pour une statue très bien réalisée certes mais qui veut être proche du modèle original avec ce type de rendu c'est laid...
Autant qu'ils se lancent dans leur propre vision des persos et qu'ils innovent complètement là ça fait hybride et donne le sentiment qu'ils essaient de faire plaisir aux personnes qui s'attachent à l'original mais c'est raté
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  amj
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 50
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 33
MessagePosté le: 26 Sep 2020 13:53:40 Répondre en citant  

Sold out chez tsume certes mais c’est toujours pas le cas dans les bonnes boutiques habituelles..je ne sais pas combien d’exemplaires cela représente mais il me semble que c’est plus rapide habituellement à l’exception d’ athena tjrs dispo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 26 Sep 2020 13:56:18 Répondre en citant  

1 800 exemplaires
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1232
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 27 Sep 2020 20:00:52 Répondre en citant  

Ceux qui critiquent en tout point, avez-vous vu u moins une fois une de ces statues en vrai ? Car je peux vous assurer que ça change beaucoup l'impression générale qu'on a sur les photos : soyez honnêtes et pensez à la différence de point de vu qu'on a en voyant les photos des Myths Cloths quand on les précommande d'une part, et l'impression une fois la figurine montée sous nos yeux ! Et bien pour avoir la chance de posséder quelques statues ( seul le Deathmask dans la licence Saint Seiya pour l'instant, car c'est le seul qui me convienne de par son diorama, sa pose et le rendu assez convainquant de son armure ( même si pour moi, la texture de la résine peine à simuler le métal, mais c'est un autre problème... )
Essayez d'aller les voir au Tsume Store à Paris rue Voltaire par exemple, ou chez des amis qui en ont et faites vous une meilleur opinion que par des photos souvent ultra retouchées ou sur exposées à l'éclairage artificiel.
Celà dit, j'accroche pas non plus à 90 % des statues Saint Seiya pour les raisons que j'ai déjà évoquées... Clindoeil
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 27 Sep 2020 20:12:05 Répondre en citant  

Je suis en effet surpris, Soldier, toi qui es si sensible à ce point, que tu n'aies pas eu un mot positif au moins pour les yeux que l'on dirait tout droit sortis d'un cellulo Araki ! Hu-hu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4869
Localisation: Grece
MessagePosté le: 28 Sep 2020 08:13:35 Répondre en citant  

Je faisais l état des points forts et faibles de ces statuettes.
Et oui je les ai déjà vues en réel à de nombreuses reprises. Mon avis perso ne se base pas que sur les photos’ .

Microcosmes, le ya y’a n est clairement’ pas du araki à mon goût .
Les yeux sont très loins de là. Ils ont’ essaye, on peut leur accorder ça, le résultat n est pas à la hauteur du tout ( pour moi ). J ai vu bcp d autres personnes sur d autres forums français partager la même opinion apparemment.
Mais, je le répète, chacun ses goûts.
Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 28 Sep 2020 13:06:33 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Microcosmes, le ya y’a n est clairement’ pas du araki à mon goût .
Les yeux sont très loins de là. Ils ont’ essaye, on peut leur accorder ça, le résultat n est pas à la hauteur du tout ( pour moi ).


Mouais... Je ne dirais pas "très loin"... À force d'être trop exigeant, on n'est jamais heureux...

Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 28 Sep 2020 14:52:07 Répondre en citant  

C'est une sculpture aussi, basée sur un DA où il y a plusieurs dessinateurs ET aussi, le plus important, c'est à faire valider par les ayants droits qui ont le dernier mot.

Je me souviens, par exemple, que pour DBZ, Tsume avait dû batailler pour garder un style proche de DBZ alors que les ayants droits voulaient un style plus moderne à la DBS...

Perso, je le trouve superbe et se rapprochant le plus dans tout ce qui existe et je suis content qu'il n'y ait pas de trop gros effets comme on peut le voir sur des produits pirates chinois.

Je pense aussi ce qui déforme mon jugement, c'est que, depuis le départ, j'ai des figurines avec armures amovibles où il y a des teintes métal.

Par ailleurs, à aucun moment, pour moi, dans l'animé, les armures ne m'on fait penser à du métal, mais plutôt à de la pierre. Surtout à la façon dont elles se brisent.

Très, très différent dans le film CGI de 2014 et la récente adaptation de KOTZ.

Ici, on est au plus proche du DA et l'armure est blanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 6 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 40, 41, 42  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)