Se connecter pour vérifier ses messages privés
Novembre 2023 : Seiya Pegasus V1 ~Manga~ [20Th Anniv]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Novembre 2023 : Seiya Pegasus V1 ~Manga~ [20Th Anniv]
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 19 Nov 2023 21:33:45 Répondre en citant  




Terribles ces illustrations Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 19 Nov 2023 23:33:11 Répondre en citant  

Qq unes ,’mais je trouve qu avec les annnees elle a perdu son talent sur certains d entre eux. Rien que les illustrations de la boite d Athena ex, pas terrible je trouve , elle faisait mieux avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 20 Nov 2023 07:40:04 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Qq unes ,’mais je trouve qu avec les annnees elle a perdu son talent sur certains d entre eux. Rien que les illustrations de la boite d Athena ex, pas terrible je trouve , elle faisait mieux avant


Michi Himeno m'inspire toujours autant, certes ce n'est plus le trait des 80's mais son art s'est affiné et perfectionné avec le temps et ces illustrations des 12 chevaliers d'or est extraordinaire. Seiya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 20 Nov 2023 09:44:56 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Qq unes ,’mais je trouve qu avec les annees elle a perdu son talent sur certains d entre eux. Rien que les illustrations de la boite d Athena ex, pas terrible je trouve , elle faisait mieux avant


un illustrateur talenteux ne régresse jamais dans son art (sauf si il ne fait plus rien depuis des années)

Michi Himeno a un style qui a grandement évolué, affiné, plus harmonieux.

les12 gold Saint, les 5 bronze V1 20th Anniversary et cette Saori sont superbes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 20 Nov 2023 10:37:39 Répondre en citant  

Le yaya est de nouveau dispo sur anime export à 30800 yens cette fois hors fdp 30800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 20 Nov 2023 10:59:26 Répondre en citant  

Review Integrale
Pegasus Seiya ~Manga Vers.~
by Shishioh !



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 20 Nov 2023 12:14:57 Répondre en citant  

Les concepteurs et bien que l'armure ne casse pas des briques savaient que cette version allait être une version que les collectionneurs avertis achèteraient.

C'est purement et simplement un concept marketing avec pour édifice le Pegase du japonais Masami Kurumada en personne, l'ambassadeur qui a permis à la série d'être et de devenir une colonne vertébrale solide dans le monde du manga.

Un must (don't) have pour moi Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 20 Nov 2023 21:32:33 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
Les concepteurs et bien que l'armure ne casse pas des briques savaient que cette version allait être une version que les collectionneurs avertis achèteraient.

C'est purement et simplement un concept marketing avec pour édifice le Pegase du japonais Masami Kurumada en personne, l'ambassadeur qui a permis à la série d'être et de devenir une colonne vertébrale solide dans le monde du manga.

Un must (don't) have pour moi Corde


Par ailleurs, les nouveautés avec les persos d'origines, depuis la fin d'Elysion-Hen, c'est Next dimension: le manga. SoG, c'était une parenthèse/pub pour denouveau sortir les golds sous une nouvelle forme.

Ici, on, revient à la base, la vraie base qui a rendu possible la première adaptation, à savoir le DA que nous connaissons tous.

lL'armure mythique de pégase, pour moi, c'est la V1 du DA, car c'est celle que j'ai vu pour la première fois ( et le downgrade que fut la V2 dans Asgard

Hu-hu à mes yeux étant gosse).

Ce fut très différent lorsque j'ai redécouvert le manga il y a +- 20 ans. Je me suis mis à apprécier le style de Kurumada et, avec Next Dimension, j'ai parfaitement assimilé depuis non seulement le style, mais également les couleurs.

Je suis très heureux de cette sortie donc, même si c'est une exclu, car cela ouvre la perspective d'adaptation de version manga en lieu et place des version animé.

J'aimerais beaucoup voir les potes de Seiya avec leur première armure version manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 20 Nov 2023 21:40:56 Répondre en citant  

Zut, je ne suis pas averti! Pleure
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 21 Nov 2023 12:03:30 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:



Terribles ces illustrations Anarchiebordel


belles illustrations mais un peu réchauffées, on les a deja eues sur différentes supports dont les récents whisky japonais amahagan qui soit dit en passant ne se vendent et ne se spéculent que parce que estampillés saint seiya avec ces belles illustrations . parce que le whisky en lui même ne vaut pas grand chose ( d'apres ce qui se dit, moi je n'ai pas les moyens de le gouter )

Ceci dit le style de Michi Himeno n'est plus tout a fait le même qu'avant, les traits des visages etc sont moins fins ...mais ca reste tres beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 21 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)