Se connecter pour vérifier ses messages privés
Novembre 2023 : Seiya Pegasus V1 ~Manga~ [20Th Anniv]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Novembre 2023 : Seiya Pegasus V1 ~Manga~ [20Th Anniv]
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 21 Nov 2023 12:23:33 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Zut, je ne suis pas averti! Pleure


Pareil, quelle déception Help
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 22 Nov 2023 11:41:14 Répondre en citant  

Je viens de le recevoir et si je n'ai pas encore pris le temps de le monter (je suis en télétravail Tare ), j'en suis plus que ravi! Il a beau avoir très peu de pièces, il n'empêche qu'il me fait envie depuis quatre ans (suis allé revoir la première page de ce topic Corde ). J'ai toujours adoré cette première mouture de la cloth de Pégase, et j'aurais tellement aimé que Seiya la conserve pendant toute la partie Sanctuaire du manga (avec éventuellement des jambières en plus, à l'instar de Jabu).

Et finalement, grâce aux OCE, on a maintenant quasiment toutes les versions de la cloth de Pégase en version manga. Il ne manque plus que la type II, mais je doute que Bandai ose la sortir un jour Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 22 Nov 2023 12:37:17 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
Je viens de le recevoir et si je n'ai pas encore pris le temps de le monter (je suis en télétravail Tare ), j'en suis plus que ravi! Il a beau avoir très peu de pièces, il n'empêche qu'il me fait envie depuis quatre ans (suis allé revoir la première page de ce topic Corde ). J'ai toujours adoré cette première mouture de la cloth de Pégase, et j'aurais tellement aimé que Seiya la conserve pendant toute la partie Sanctuaire du manga (avec éventuellement des jambières en plus, à l'instar de Jabu).

Et finalement, grâce aux OCE, on a maintenant quasiment toutes les versions de la cloth de Pégase en version manga. Il ne manque plus que la type II, mais je doute que Bandai ose la sortir un jour Help


Pareil, j'aurais aimé qu'il la conserve plus longtemps et aurait aimé que Tenma porte cette version dans ND et non la final cloth qui est illogique, sauf pirouette scénaristique temporelle.

Hâte de la recevoir également !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16931
MessagePosté le: 22 Nov 2023 21:30:26 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:

Ceci dit le style de Michi Himeno n'est plus tout a fait le même qu'avant, les traits des visages etc sont moins fins ...mais ca reste tres beau.


en es-tu sur ? tu ne trouveras pas plus fin que ça

illustrations septembre 2022 et 2023 pour le Pegasus Fantasy II concert au Mexique

2022



2023

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  otakumj
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 159
MessagePosté le: 23 Nov 2023 07:42:39 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
Je viens de le recevoir et si je n'ai pas encore pris le temps de le monter (je suis en télétravail Tare ), j'en suis plus que ravi! Il a beau avoir très peu de pièces, il n'empêche qu'il me fait envie depuis quatre ans (suis allé revoir la première page de ce topic Corde ). J'ai toujours adoré cette première mouture de la cloth de Pégase, et j'aurais tellement aimé que Seiya la conserve pendant toute la partie Sanctuaire du manga (avec éventuellement des jambières en plus, à l'instar de Jabu).

Et finalement, grâce aux OCE, on a maintenant quasiment toutes les versions de la cloth de Pégase en version manga. Il ne manque plus que la type II, mais je doute que Bandai ose la sortir un jour Help


Belle pièce de collection en effet. J'avoue que je suis tenté mais le prix me rebute un peu. Les 10 bronzes en V1 manga pourraient avoir une chouette allure.
Concernant le manga qui est aussi présent, quelles sont les différences avec le tome 1 vendu dans le commerce (juste la couverture qui est différente) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 23 Nov 2023 08:58:59 Répondre en citant  

hideo a écrit:
stseiyadbz a écrit:

Ceci dit le style de Michi Himeno n'est plus tout a fait le même qu'avant, les traits des visages etc sont moins fins ...mais ca reste tres beau.


en es-tu sur ? tu ne trouveras pas plus fin que ça

illustrations septembre 2022 et 2023 pour le Pegasus Fantasy II concert au Mexique

2022



2023




Ces illustrations sont magnifiques et comme tu le soulignes, d'une finesse à l'apogée de son art.
Si tu as des plans pour se les procurer Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16931
MessagePosté le: 23 Nov 2023 11:43:24 Répondre en citant  

tu peux prendre celle de Saga elle est en haute qualite!



voici l,autre en haute qualite



Dernière édition par hideo le 23 Nov 2023 18:15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 23 Nov 2023 17:58:30 Répondre en citant  

Merci beaucoup Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 23 Nov 2023 18:00:18 Répondre en citant  

Merci beaucoup Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 523
MessagePosté le: 30 Nov 2023 10:09:16 Répondre en citant  

hideo a écrit:
stseiyadbz a écrit:

Ceci dit le style de Michi Himeno n'est plus tout a fait le même qu'avant, les traits des visages etc sont moins fins ...mais ca reste tres beau.


en es-tu sur ? tu ne trouveras pas plus fin que ça

illustrations septembre 2022 et 2023 pour le Pegasus Fantasy II concert au Mexique

2022



2023



Ils sont tres beaux oui, comme je l'avais dit je pense, et j'aime toujours beaucoup, mais ce n'est plus exactement le même style qu'avant du temps de la serie originale. La finesse e l'expression des sourires, des yeux etc n'est plus la même et, de mon avis ( qui n'engage que moi ) même si toujours très beau mais cela ne dégage plus, comment dire, cette expression, cette aura que les visages des personnages de Michi Himeno avait de si particulier. Les yeux et les cils tirés vers l'arrière, l'expression de terreur dans les visages , le coté androgyne... Difficile a expliquer le ressenti et sans comparer des dougas de l'époque et de maintenant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 22 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)