|
Posté le: 07 Mar 2020 22:25:20 |
|
|
Bonjour,
je suis tombé dans le monde des figurines depuis Aout 2019, du coup je retombe un peu en enfance...
j ai racheté les mangas ainsi que découvert lost canvas.
Prochaine étape entre 2 figurines : les blue ray de la série.
J'espère pouvoir partager notre passion ensemble  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 04:29:10 |
|
|
Bienvenue. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 04:31:09 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 09:17:43 |
|
|
Hello et bienvenue !
Fais gaffe quand on tombe là dedans on se relève pas trop trop  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 09:35:22 |
|
|
Oui je m en rend compte... c est un truc de fou.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 13:52:55 |
|
|
Bienvenue chez les fanas de Saint Seiya !😊🤘et, en effet, tu vas voir qu’il va falloir gérer tes envies et dépenses sur les myth cloth, sinon c’est la banqueroute et l’invasion des vitrines !😂😂😂 mais sinon, c’est que du bonheur: pour moi, c’est déjà 15 ans de passion non stop, et c’est pas prêt de s’arrêter !🤘🤘 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 17:52:48 |
|
|
Bienvenue _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 18:57:15 |
|
|
Bienvenue à toi et passe de bons moments ici ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2020 22:31:26 |
|
|
Merci à vous !
Oui au début les myth ça partait dans tous les sens trop d envies ou de tentations (bonne affaire).
Maintenant ça se calme |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|