Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vous jouez à quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous jouez à quoi en ce moment ???
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 20 Aoû 2021 18:07:38 Répondre en citant  

De retour sur ce jeu avec le director cut PS5 et le dlc sur l'île Ikishima et c'est avec un vrai plaisir que je me replonge dedans.




Citation:
Après une première aventure globalement très bien accueillie par la presse et les joueurs, Ghost of Tsushima remet donc le couvert avec cette Director’s Cut. Une version qui propose quelques ajustements par rapport au jeu de base - nous en parlerons après - mais surtout l’île d’Iki, nouvelle zone explorable dotée de son propre arc narratif, accessible dès la fin de l’Acte 2 ou en ayant déjà terminé le titre (une nouvelle quête apparaît simplement dans votre journal). C’est donc avec ce gros morceau que nous allons commencer. Jin Sakai, grand héros de Ghost of Tsushima, doit se rendre sur l’île d’Iki pour enquêter sur les rumeurs d’une présence mongole. Mais très vite, sous les effets du pouvoir d’Ankhsar Khatun, dit l’Aigle, il est forcé à revivre des événements traumatisants de son passé, liés à la mort de son père. Jin devra tout faire pour s'en sortir.


https://www.youtube.com/watch?v=sc4_dXjkCl8
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 01 Sep 2021 13:59:55 Répondre en citant  



https://www.youtube.com/watch?v=0BLdf0gj3RY

J'y joue avec mon nouveau set-up simracing avec l'add-on roue F1 Ferrari SF1000 reçu ce matin.
Et autant vous dire que par rapport à l'ancienne roue F1 Ferrari F2010, c'est le jour et la nuit.





_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 01 Sep 2021 22:48:57 Répondre en citant  

Star Faim
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 03 Sep 2021 12:35:55 Répondre en citant  

Je joue à the wind waker sur Wii U Corde
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 09 Sep 2021 20:16:50 Répondre en citant  



Citation:
Tormented Souls est un survival-horror à la caméra fixe en hommage aux jeux du genre des années 90. Le jeu propose des puzzles dans un environnement menaçant en mettant également l'accent sur l'exploration. Vous y incarnez Caroline Walker, une jeune femme qui cherche des sœurs jumelles dans le manoir Wildberger dont elle découvrira les origines et par la même occasion sa propre identité


https://www.youtube.com/watch?v=UJkdy_ygPI0
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 23 Sep 2021 18:28:42 Répondre en citant  



Citation:
Immergez-vous dans un jeu d'action-aventure narratif dans un monde enchanteur, riche en exploration et en combats effrénés. Incarnez Kena, une jeune guide des esprits qui voyage jusqu'à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.

Dénichez et composez une équipe de Rots, de petits esprits qui maintiennent l'équilibre de la nature en décomposant les éléments morts ou en décomposition. Améliorez les capacités de vos compagnons, inventez de nouvelles manières de manipuler votre environnement et levez le voile sur les secrets d'une communauté oubliée cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont piégés.


https://www.youtube.com/watch?v=CY6k8wASOsc

J'étais sceptique au sujet de ce jeu mais la clairement, je me régale car il est super.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 23 Sep 2021 18:55:58 Répondre en citant  

J’ai envie de le prendre ce jeu, y a trop de jeu qui sort en ce moment
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 19 Fév 2022 12:39:27 Répondre en citant  

Après l'avoir fini sur PS4, je me suis refait ce dernier sur PS5 et c'est clairement toujours aussi génial :



Citation:
Uncharted : Legacy of Thieves est une compilation réunissant Uncharted 4 : A Thief's End et son stand-alone Uncharted : The Lost Legacy, le tout remasterisé pour la PS5 et PC. Retrouvez Nathan Drake et Chloe Frazer le temps de leur ultime aventure.


https://www.youtube.com/watch?v=rihF-bjtsn4

Et maintenant place à celui ci :



Citation:
Horizon : Forbidden West est la suite d'Horizon Zero Dawn. Le jeu d'action aventure nous propose de réincarner Aloy, l’héroïne du premier volet, dans un monde post-apocalyptique.

Explorez des terres lointaines, affrontez des machines encore plus imposantes et plus impressionnantes, et croisez la route de nouvelles tribus étonnantes sur votre chemin de retour vers le monde post-apocalyptique et futuriste d'Horizon.

La terre se meurt. Alors que de nouvelles machines redoutables rôdent autour de leurs frontières, de violentes tempêtes et une peste incontrôlable déciment ce qu'il reste de l'humanité. La vie sur Terre fait face à une nouvelle extinction et personne n'en connaît la raison.


https://www.youtube.com/watch?v=kF7c_piHWZk
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 11 Mar 2022 20:24:42 Répondre en citant  

Après avoir fini Horizon forbidden west il y a quelques jours, j'ai attaqué le jeu ci dessous ce soir via le Game-pass et pour l'instant j'aime beaucoup bien qu'il soit assez bourrin.



Citation:
Les Gardiens de la Galaxie est un jeu d'action purement solo mais mettant en scène l'ensemble des Gardiens de la Galaxie face à une menace pesant sur la galaxie. Il s'agit d'une histoire originale, dans un univers que Eidos Montréal s'est réapproprié (notamment le chara-design). L'aspect narratif sera donc mis en avant et les choix de dialogues et d'actions du joueurs auront des conséquences sur la suite de son aventure


https://www.youtube.com/watch?v=mLz_KpLEbdk
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 11 Mar 2022 22:43:54 Répondre en citant  

Question conne : si vous vouliez acheter une PS5 (avec lecteur) en ces temps de stocks limités à son prix normal, vous vous y prendriez comment?

Merci Tare
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 9 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)