Se connecter pour vérifier ses messages privés
World of Warcraft : Shadowlands (ou Ombreterre en français)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

World of Warcraft : Shadowlands (ou Ombreterre en français)
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 16 Juil 2020 01:08:30 Répondre en citant  

Bonjour tout le monde.

Je jette un peu une bouteille à la mer avec ce post, mais je m'explique.

En fin d'année doit sortir une énième extension du célèbre MMORPG World of Warcraft.. les précommandes sont déjà ouvertes depuis longtemps mais seulement pour les versions digitales. J'en ai déjà précommandé une (la version "Epique" qui contient pas mal de goodies digitales), mais possédant aussi toutes les versions physiques en édition collector depuis le début il y a 16 ans, j'ai aussi précommandé une boîte physique.

Le problème, c'est que la version que j'ai réussi à choper est une version européenne, et je joue sur des serveurs US. Je me suis renseigné et il ne sera pas possible d'utiliser le code de jeu sur un serveur US si la boîte vient d'Europe.. mais heureusement seuls les goodies physiques m'intéressent (la boîte collector, le artbook, les pin's, etc..) mais je n'ai aucun intérêt pour la clé de jeu (qui débloque la version épique avec toutes les goodies digitales)..

Cette version épique coûte normalement 74,99€. Si quelqu'un sur le forum est intéressé par cette version épique mais rebuté par le prix, je propose de "vendre" la clé incluant donc le jeu et toutes les goodies de la version épique à un prix réduit, disons 55-60€ pour me refaire un peu (l'édition collector physique coûte 119€..)

Voila, j'espère que ce genre de post n'est pas interdit, je ne savais pas trop où poster ça et c'est le seul forum français que je côtoie.. Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)