|
Posté le: 02 Mar 2021 23:52:14 |
|
|
Bonjour,
j'avais preco jamian sur ce site mais ils ne me l'ont jamais envoyé. ils ont repondu a mes messages en m'expliquant qu'ils allaient l'avoir un jour mais pas tout de suite car il n'y avait pas eu de stock en europe. hors je me suis rendu compte que c'etait faux. d'ailleurs je l'ai commandé sur un site fr.
j'ai demandé un remboursement la semaine dernière via paypal et je n'ai toujours rien eu.
avez-vous eu des problèmes avec cette boutique? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2021 10:22:24 |
|
|
Jamais entendu parler... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2021 10:38:34 |
|
|
Idem, je ne connais pas du tout ce site!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2021 11:17:58 |
|
|
Je viens de checker, c'est un site portugais... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2021 15:17:18 |
|
|
Le ".pt" l'indiquait déjà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2021 08:35:14 |
|
|
Bon, plus aucune réponse de leur part. nous sommes à 1 an de l'achat via paypal. je me suis fait carotte 100€.
quels sont mes recours pour alerter les autres clients potentiels? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2021 10:18:02 |
|
|
Via leur page Facebook ou Google, s'ils en ont. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2021 16:08:18 |
|
|
bon j'ai fait dans l'ordre :
1- demande de remboursement sur le site et facebook : pas de réponse
2- demande de remboursement et facebook sinon commentaire sur scamadviser + poste facebook + post twitter - pas de réponse
3- commentaire sur scamadviser + post facebook + post twitter - pas de réponse
4- information d'un commentaire sur scamadviser + post facebook + post twitter - pas de réponse
5- message sur facebook pour dire que la prochaine étape c'etait la communcation de l'adresse liée au nom de domaine au fisc portugais avec lien vers le site du fisc portugais = remboursement obtenu dans l'heure.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2021 17:31:08 |
|
|
Bravo, bonne technique, on devrait peut-être faire pareil avec Nippon-Yasan... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2021 21:37:20 |
|
|
Efficace
Mais c'était un paiement par Paypal non ? Logiquement par le biais de Paypal si tu fais un recours tu aurais pu avoir gain de cause, non ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|