|
Posté le: 21 Jan 2022 11:44:27 |
|
|
Ushio Marin Cloth ~Revival~
8,000 Y - Release July 2022

Dernière édition par hideo le 22 Jan 2022 14:10:21; édité 6 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2022 12:04:39 |
|
|
WTF, c'est quoi cette tête de con ????
Puis ils lui ont encore fait des cheveux violets... Je comprends pas pourquoi. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2022 12:17:40 |
|
|
Mouaih, bon...je vais le prendre, mais c'est bien parce que j'ai revendu la première version il y a quelques années...je me dois de l'avoir dans la collection mais c'est vraiment pas mon "chevalier" préféré...déjà complètement insipide dans l'anime à l'époque...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2022 15:53:16 |
|
|
Il a une sale tronche , des économies en perspective pour des résines saint seiya à la place  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2022 16:22:11 |
|
|
soldier a écrit: | Il a une sale tronche , des économies en perspective pour des résines saint seiya à la place  |
C'est vrai que les résines Saint Seiya en ce moment sont allucinantes !!
Les FOC notamment  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2022 20:47:41 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2022 21:03:18 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | soldier a écrit: | Il a une sale tronche , des économies en perspective pour des résines saint seiya à la place  |
C'est vrai que les résines Saint Seiya en ce moment sont allucinantes !!
Les FOC notamment  |
En parlant de FOC, j'ai vu les photos de Shun et Hyoga sur Instagram et ça envoi du lourd. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2022 21:06:27 |
|
|
Je préfère de loin la version originale  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2022 13:46:00 |
|
|
Ushio Marine Cloth ~Revival~
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2022 19:08:51 |
|
|
Cette fois, j'attendrai les première review, les extras ratés de thethys et sho, m'ont un peu refroidi.
Ayant les 1 eres version, j'ai pas de trou de collection |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|