|
Posté le: 24 Oct 2019 13:29:36 |
|
|

Dernière édition par hideo le 08 Aoû 2023 13:15:10; édité 8 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 13:54:48 |
|
|
Suis intéressé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 14:14:27 |
|
|
Idem.
Pourtant je ne fais jamais les OCE ou autrex éditions spéciales, mais ce Yaya manga m'intéresse vraiement. Je pourrais l'exposer à côté des mangas  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 14:16:23 |
|
|
Je prends sans hésiter. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 14:41:47 |
|
|
Sans moi, il a l'air réussi mais je préfère cent fois les versions animées. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 14:43:44 |
|
|
J'ai bien compris? Il y aurait aussi les marinas et les dieux façons oce et d'autres figurines manga edition? cela pourrait donner des persos de Next dimension  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 14:48:51 |
|
|
J’aime bien sauf que quitte à faire la 1ère version du manga, il lui faudrait la bonne couleur de pyjama, c’est à dire blanc.
Mais je suis surtout pressé de mieux voir le visage kurumadien. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 15:07:13 |
|
|
Exar Kun a écrit: | J'ai bien compris? Il y aurait aussi les marinas et les dieux façons oce et d'autres figurines manga edition? cela pourrait donner des persos de Next dimension  |
Non, la partie sur les EX, ça dit seulement qu'ils vont continuer les liftings déjà en cours, mais ce sera basé sur l'anime, comme d'habitude. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 17:34:10 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2019 18:05:21 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Exar Kun a écrit: | J'ai bien compris? Il y aurait aussi les marinas et les dieux façons oce et d'autres figurines manga edition? cela pourrait donner des persos de Next dimension  |
Non, la partie sur les EX, ça dit seulement qu'ils vont continuer les liftings déjà en cours, mais ce sera basé sur l'anime, comme d'habitude. |
Mais on parle des Marinas aussi: c'est là où je me demande si on va les avoir en oce aussi.
Mais c'est une bonne nouvelle pour ma part, car on pourrait avoir des persos exclusivement manga, comme Suikuyo de la Coupe et autres.
Dommage que nous n'ayons pas eu les gold manga au lieu de recolos, mais, bon. |
|
 |
|
 |