Se connecter pour vérifier ses messages privés
Novembre 2022 : Babel Centaurus - Silver (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Novembre 2022 : Babel Centaurus - Silver (TWshop)
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 30 Nov 2022 08:25:16 Répondre en citant  

Je lui changerai déjà le cou et on verra après si je change le corps ou pas.
Je pense que juste le cou fera l'affaire.
C'est une armure pas terrible à la base dans le manga et l'animé et assez grosse : là avec un corps EX je trouve que ça fait trop leger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 10 Fév 2023 11:49:01 Répondre en citant  

J'ai enfin la version FR, et je suis surpris dans le bon sens !

J'ai tellement vu les avis négatifs et les videos virulentes que je m'attendais à la pire bouse innommable...

Au final c'est juste une myth foirée avec des de gros défauts mais quelques qualités ( armure et montage trop bien pensé). J'ais vu des commentaires ailleurs qu'ici dire qu'elle est pire que les golds et bronze v2 classiques faut pas déconner, ils devraient ressortir leurs vieilles boites... Elle est dans le bas du tableau c'est évident mais pas la pire pour moi (coucou Misty).

Mais c'est sûr qu'à 100 euros, c'est assez dur à avaler les differences de soin apporté (comparer avec des EX n'est pas pas très pertinent, mais ne serait-ce que voir le gouffre qu'il y a entre Babel et Queen... ).

Donc au final je suis bien moins déçu que je ne m'y attendais et juste un peu de patafix pour remonter la tête sera blen suffisant pour moi Anarchiebordel
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 10 Fév 2023 14:50:45 Répondre en citant  

Il est sorti en FR ??

Tamashii l'annonce pour février/mars...

Pensif
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 10 Fév 2023 20:08:08 Répondre en citant  

Les magasins FR je sais pas, en tout cas il est dispo en Espagne depuis au moins 2 bonnes semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 10 Fév 2023 21:00:42 Répondre en citant  

Je pense que le magasin chez qui je prends passe par l'Espagne
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 13 Fév 2023 07:21:37 Répondre en citant  

dispo à la CDN pour ceux qui l'ont préco....(avec le Végéta SSJ4) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 13 Fév 2023 20:14:59 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:
dispo à la CDN pour ceux qui l'ont préco....(avec le Végéta SSJ4) Wink
Effectivement, j'ai payé le reste hier, et aujourd'hui il est prêt à être expédié... Anarchiebordel
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2070
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 19 Fév 2023 11:13:23 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
J'ai enfin la version FR, et je suis surpris dans le bon sens !

J'ai tellement vu les avis négatifs et les videos virulentes que je m'attendais à la pire bouse innommable...

Au final c'est juste une myth foirée avec des de gros défauts mais quelques qualités ( armure et montage trop bien pensé). J'ais vu des commentaires ailleurs qu'ici dire qu'elle est pire que les golds et bronze v2 classiques faut pas déconner, ils devraient ressortir leurs vieilles boites... Elle est dans le bas du tableau c'est évident mais pas la pire pour moi (coucou Misty).

Mais c'est sûr qu'à 100 euros, c'est assez dur à avaler les differences de soin apporté (comparer avec des EX n'est pas pas très pertinent, mais ne serait-ce que voir le gouffre qu'il y a entre Babel et Queen... ).

Donc au final je suis bien moins déçu que je ne m'y attendais et juste un peu de patafix pour remonter la tête sera blen suffisant pour moi Anarchiebordel


Tout a fait daccord!

Le prix c'est abusé, les chevaliers d'argent en majorité sont victime d'une malediction de conception a peu pres, a part Tremy et Capella qui sont superbe, et un énième Mysti, les autres c'est pas terrible!
(mais on est loin des premiers golds et V2 classique)

Bizarrement j'entend plus (je lis plus) l'argument du techniquement pas possible a l'époque, la on voit bien qu'ils sont capable de faire bien et fidèle ou mal et a peu pres proportionné! Anarchiebordel
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 19 Fév 2023 14:47:30 Répondre en citant  

celicar a écrit:
mimehagen a écrit:
J'ai enfin la version FR, et je suis surpris dans le bon sens !

J'ai tellement vu les avis négatifs et les videos virulentes que je m'attendais à la pire bouse innommable...

Au final c'est juste une myth foirée avec des de gros défauts mais quelques qualités ( armure et montage trop bien pensé). J'ais vu des commentaires ailleurs qu'ici dire qu'elle est pire que les golds et bronze v2 classiques faut pas déconner, ils devraient ressortir leurs vieilles boites... Elle est dans le bas du tableau c'est évident mais pas la pire pour moi (coucou Misty).

Mais c'est sûr qu'à 100 euros, c'est assez dur à avaler les differences de soin apporté (comparer avec des EX n'est pas pas très pertinent, mais ne serait-ce que voir le gouffre qu'il y a entre Babel et Queen... ).

Donc au final je suis bien moins déçu que je ne m'y attendais et juste un peu de patafix pour remonter la tête sera blen suffisant pour moi Anarchiebordel


Tout a fait daccord!

Le prix c'est abusé, les chevaliers d'argent en majorité sont victime d'une malediction de conception a peu pres, a part Tremy et Capella qui sont superbe, et un énième Mysti, les autres c'est pas terrible!
(mais on est loin des premiers golds et V2 classique)

Bizarrement j'entend plus (je lis plus) l'argument du techniquement pas possible a l'époque, la on voit bien qu'ils sont capable de faire bien et fidèle ou mal et a peu pres proportionné! Anarchiebordel


Capella à part sa tête trop grosse ça va. Bon il y a toujours le problème des corps G3 trop maigres...

Heureusement Moses semble relever le niveau de la gamme.

J'espère qu'ils ne se louperont pas sur Astérion, c'est vraiment un personnage que j'attends impatiemment.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1232
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 19 Fév 2023 15:17:00 Répondre en citant  

Cette figurine mérite tout le battage qui a été fait autour !
Je viens de la monter malgré l'ajout d'un lycra et de pâte-à-fixe à divers endroits comme les avants bras et le cou, c'est quand même pas folichon, surtout à 110 € le bestiau.
J'assume ma part de masochisme car on a eu exactement ce qu'on nous avait présenté sur les photos, mais je veux vraiment voir le plus possible de personnages inédits en MC, en tout cas, ceux de l'oeuvre originale et en particulier ceux de l'arc Sanctuaire.
Certes, il est à peine mieux que le Misty original, mais on parle d'une figurine qui est sortie il y a plus de 10 ans, alors qu'en principe, Bandaï a suffisamment d'expérience maintenant pour faire des réalisations nettement plus fidèles !
Dans un étage avec les autres silvers, orienté de 3/4 et pas trop mis en avant, ça fera le job, mais c'est clairement une déception pour moi !
Il devrait avoir une carrure plus imposante que ses homologues, à l'instar d'un Ban du Petit Lion comparé aux autres Bronzes, ce qui aurait eu le double avantage de lui donner plus de prestance et d'harmoniser sa tête trop volumineuse avec le reste. Sourcil

J'espère vraiment que les futures sorties seront de bien meilleure qualité, notamment avec Moses et je l'espère Astérion et le plus de personnages inédits de cet arc possible !
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 27 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)