Je viens de la voir en vrai, elle n’est pas folichon
Ils ont gonflé sa chevelure avant du coup l arrière a l air plate de chez plate , ils auraient dû gonfler l arrière aussi , pour une fois les yeux sont beaux mais le trait noir en dessous est juste horrible et trop épais comme hilda. Le surplus de traits dans les cheveux encore l enlaidit sinon comme toutes les ex. Sans compter qu ils auraient dû faire un rouge à lèvre plus discret car elle ressemble à une poupée sexuelle gonflable maintenant
Y avait une queue monstre au salon pour entrer 1h30 environ
Et l exposition faite au salon était nulle à chier , elle est placée sur une étagère tout en haut de la vitrine, et les japonais étant tous petits en général doivent lever leur téléphone sans savoir vraiment ce qu ils prennent en photo, les pauvres . Sinon il y avait thor à côté d hilda et Athena ( à gauche ) et à droite y avait le médaillon kotz the movie et la pandora qui est jaune ( beurk )
Ps: la luminosité n était absolument pas celle des photos , très mauvaise et sombre pour le coup. J ai vu un gars avec un appareil pro, prendre des clichés , il a sûrement retouché celle ci car c était super mal foutu
Faudrait comparer avec la Classique car là je ne vois aucune différence...Les perles du colier qui ne reposent pas sur sa poitrine c'est moche...ça lui donne un côté SM. _________________
Together we must fight...
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 26 Mai 2023 06:14:31
Et donc, petite question, mais….c’est juste cette figurine la surprise du 20eme anniversaire ?🤔🤔 non parce que, c’est bien, mais bon, on pouvait s’attendre à mieux quand même…
Je vais attendre les comparatifs avec l'ancienne version.
Mais a part le visage qui tirera peut être son épingle du
jeu, dur de se réjouir de cette annonce.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum