|
Posté le: 17 Jan 2024 17:33:24 |
|
|
Salut,
J'ai appris la mise en liquidation judiciaire cette semaine de ce studio de résines qui devait notamment produire la résine de Duke Fleed que j'avais préco sur un site tiers.
En espérant me faire rembourser de cette commande qui ne sera très vraisemblablement pas honorée.
..........
RIP |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2024 21:16:50 |
|
|
Si c'est sur un site tiers, ça devrait être jouable selon les sites en question, si c'est en direct, c'est plus compliqué (voire quasi impossible).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2024 22:52:25 |
|
|
Bonne nouvelle, Funkyshop (chez qui j'achète mes Saint Cloth Myth) m'a appelé pour me proposer un avoir correspondant aux plus de 400€ payés d'avance pour la préco.
C'est la solution qui péjore le moins la boutique qui va y laisser des plumes, elle, car elle rembourse ses clients d'un montant qui a déjà été versé à Oniri pour les précos sans savoir si elle reverra l'argent un jour. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2024 00:32:56 |
|
|
Triste nouvelle, adieu le casque saga 1:1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2024 21:06:38 |
|
|
adieu Femto de Berserk mais je perds pas mes sous heureusement ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 13:47:16 |
|
|
J'ai vu passer la news sur Youtube et ça fait beaucoup beaucoup de bruit....ça rage même très fort, vu l'argent que certains perdent.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 19:08:42 |
|
|
Un pote d'ici avait réussi a chopper le casque Gémeaux 1:1 en direct chez eux, 1800€, probablement partis dans la nature.... donc ça se comprend _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|