|
Posté le: 07 Nov 2018 13:31:42 |
|
|
Suis je le seul à ne pas avoir reçu mes envois ?
J'ai commandé et payé chez eux en mi septembre Bulma SHF et un Pegase V1 re issue , suite aux problèmes climatiques qu'ils ont subis , les colis ont été centralisé ailleurs , dans un autre aéroport et depuis c'est au point mort ?
Je ne néglige pas les dégâts dramatiques qu'ils ont subis mais ça commence à faire long maintenant , surtout qu'ils me répondent que les colis vont bientôt partir ....
Est ce que quelqu'un ici est dans la même situation que moi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2018 15:11:34 |
|
|
Euh je débarque de la lune, mais il s'est passé quoi au Japon ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2018 15:25:38 |
|
|
Je suis dans le même cas, j’attends aussi ma Bulma suite au typhon... j’ai vu sur facebook que des clients ont reçu leur exemplaire cette semaine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2018 15:52:14 |
|
|
J'attends moi aussi un colis commandé sur Amazon en septembre et en provenance du Japon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2018 18:46:24 |
|
|
Pareil...le tracking m'indique que mon colis est toujours à Osaka depuis près de trois semaines. Or habituellement il n'y reste que quelques jours tout au plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2018 19:07:01 |
|
|
J'allais commander une figurine chez eux mais si vous attendez depuis septembre, je vais peut-être éviter
Là ce n'est pas leur faute, mais c'est de plus en plus compliqué de commander au Japon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2018 21:35:34 |
|
|
j'étais dans le même cas pour 2 autres articles, et j'ai reçu mes colis après 1 mois, donc ça devrait arriver... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2018 23:05:04 |
|
|
Merci les gars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2018 15:53:25 |
|
|
Donc en résumé le problème ne vient pas de Nippon Yasan en soit mais serait dû aux dégâts causé par le dernier typhon et touche tous les services de livraison (à l'international ?) au Japon _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2018 18:39:01 |
|
|
Mandarake évoque le problème sur son site. Les envois en EMS seraient épargnés |
|
 |
|
 |