Se connecter pour vérifier ses messages privés
J'hésite à offrir un coffret à bijoux, vous feriez comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'hésite à offrir un coffret à bijoux, vous feriez comment ?
  Mikki
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Gemini
MessagePosté le: 15 Avr 2026 07:34:09 Répondre en citant  

Salut! Voilà, j'ai l'anniversaire de ma sœur dans genre trois semaines et je pense lui offrir un coffret à bijoux parce qu'elle accumule les bagues et les colliers depuis un moment et sa commence à traîner partout sur sa table de nuit. Franchement j'ai regardé pas mal de trucs en ligne, y'a des prix qui vont de 15 euros à plus de 100 et là j'avoue je suis un peu perdu. Les modèles pas cher ont souvent l'air plastique sur les photos, et les autres... bah c'est vite abusé pour mon budget du moment. Ce qui me tracasse c'est surtout la taille. Elle a beaucoup de collier longs, est-ce qu'un coffret standard suffit ou faut vraiment prendre quelque chose de grand ? Et côté matière, bois ou tissu velours vous conseillez quoi ? Si vous avez des retours d'expérience je prends tout, je sais vraiment pas ou aller.[/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: