Yop..
Comme j'ai pas trouver le topic sur star wars, ben j'en crée un nouveau....Vous avez quoi comme nouvel sur ce dernier volet de la trilogie? Moi j'ai trouver sa (source fanwarz):
- La scène d’ouverture a donné le vertige à George Lucas et a été accueillie par un tonnerre d’applaudissements après qu’elle ait été visionnée.
- Roger Guyett est toujours en train de parcourir le monde à la recherche de plans pour la planète natale des Wookies.
- Tado, un padawan Jedi, est joué par le fils de George Lucas. Il combattra de nombreux opposants dans le film.
- Les Vautours, de la Fédération du Commerce, sont des robots à géométrie variable et seront montrés dans le film.
- Le Général Grievous est presque prêt à être placé dans les scènes du film, bien qu’ils soient encore en train de lui chercher une voix et d’attendre les enregistrements audio des dialogues. Ils font également des retouches de dernière minute en ce qui concerne le rendement physique du personnage. Il combattra Obi-Wan en combat singulier dans le film. _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Sa fait plaisir de voir que C3-PO est en entier ce coup ci...Amidala a encore changer de coiffure... :roll:
Premier trailer disponible hiver 2004... :cry: _________________ Mes collections : Cliquez ici
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Juil 2004 18:48:29
la voix du général grevious sera peut-ètre celle de gary oldman
moi pour des infos , j'ai deux sites bien complet , si ce n'est pas sur l'un , c'est sur l'autre et pour ètre plus complet , le site principal de star wars
Je veux le voiirrrreeeuuuhhhh..... sm.lover _________________ Mes collections : Cliquez ici
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Juil 2004 19:00:15
et en cadeau , le résumé en intro de l'épisode 3
Après trois longues années de batailles, la Guerre des Clones tire à sa fin. Le Conseil Jedi envoi Obi-Wan Kenobi pour amener le Général Grievous, le chef meurtrier de l’Armée de Droïdes des Séparatistes, devant la justice.
Pendant ce temps sur Coruscant, le Chancelier Palpatine a augmenté ses pouvoirs. Ses changements politiques transforment la République faible en puissant Empire Galactique. À son plus proche allié, Anakin Skywalker, il révèle la vraie nature de ses pouvoirs et il promet des secrets de la Force dans une tentative d’amener le jeune Jedi au côté obscur.
Revenge of the sith ???? TU es sur ? TOut le monde disait que c'était Rise Of the Empires... :roll:
Je ne sais plus ou j'ai lu sa, mais il était marqué que des fanns serait déçu par le non du dernier Star Wars... _________________ Mes collections : Cliquez ici
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 25 Juil 2004 19:11:28
c est bien revenge of the sith
les jouets sont bientot prêts lol
je recommande www.theforce.net (your daily dose of star wars)
Posté le: 25 Juil 2004 19:24:59
il faudra que je me choppe le général grevious et darth vader en figurine hasbro quand elles sortiront , le titre , oui , c'est sur et certain , la plupart des sites sur star wars donnent la mème info , mème sw.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum