Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Aoû 2007 01:43:56
personne n'en parle et pourtant , les aliens sont de retour cet hiver face aux prédators ( avec encore plzins d'armes mais ils se feront laminer n'est ce pas ghostounet ) dans une suite bien plus sympathique que le bien sans plus alien vs prédator de paul anderson , cette fois cela se passera en ville et ...
trève de blabla , voilà le trailer c'est bien plus simple et tripant
Age: 40 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 757 Localisation: Nord
Posté le: 27 Aoû 2007 01:53:26
haaa les braves betes sont de retour ^^ _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 27 Aoû 2007 01:54:25
en effet je le savais pas , il a l'air d'être comme il faut
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 27 Aoû 2007 07:45:44
J'en avais entendu parler mais pas vu de BA. Je dois dire que ce deuxième opus me semble tout à fait dans la ligné du premier c'est-à-dire: Vous cassé pas pour le scénar mais profité un max du potentiel des deux bestioles. Et moi ça me va trééééééés bien.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Aoû 2007 08:48:30
Yeah, on va encore bien rigoler ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
personne n'en parle et pourtant , les aliens sont de retour cet hiver face aux prédators ( avec encore plzins d'armes mais ils se feront laminer n'est ce pas ghostounet ) dans une suite bien plus sympathique que le bien sans plus alien vs prédator de paul anderson , cette fois cela se passera en ville et ...
trève de blabla , voilà le trailer c'est bien plus simple et tripant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum