Se connecter pour vérifier ses messages privés
quel est votre prix maximum pour les Myths Cloths Fr?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Prix max d'une myth cloth
55 €
8%
 8%  [ 7 ]
50 €
2%
 2%  [ 2 ]
45 €
11%
 11%  [ 9 ]
40 €
31%
 31%  [ 25 ]
35 €
31%
 31%  [ 25 ]
30 €
5%
 5%  [ 4 ]
25 €
3%
 3%  [ 3 ]
20 €
0%
 0%  [ 0 ]
Gratuit + 100 balles et un Twix en bonus
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 79


quel est votre prix maximum pour les Myths Cloths Fr?
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 23 Fév 2005 17:31:15 Répondre en citant  

Salut,

Je sais pas faire un sondage donc je fais un topic!

Pour moi je pense que 35€ pour un Myth ClothsFr c'est bien!Peu importe si c'est des ors ou des bronzes.En dessous c'est bien, au dessus ca commence à être dégueulasse. Confused

Même si c'est vrai que c'est trop tentant d'avoir un capricorne à 39.9€ sous les yeux...

Qu'en pensez vous?Et sous la tentation êtes vous prêt à mettre un peu plus que votre prix psycologique?

@+ les loulous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Aries No Shion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 96
MessagePosté le: 23 Fév 2005 17:43:55 Répondre en citant  

35€ pour un bronze et 40€ pour un gold c'est le maxi-maxi pour moi, après mieux vaut se tourner vers l'import si on en a la possibilité bien sûr. Je sais bien que 40€ c'est déjà plus cher qu'HLJ mais faut aussi penser que Bandai et certains magasins font l'effort de sortir ces figurines en France, donc je veux bien faire l'effort de payer ma figurine un petit peu plus cher ici (Par contre, à 54.90€ le gold comme il m'a été donné de voir, pas de pitié, import direct !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 23 Fév 2005 18:33:53 Répondre en citant  

imotepe a écrit:
Salut,

Je sais pas faire un sondage donc je fais un topic!

@+ les loulous Wink


T'as vu t'as fait un bô sondage sans le savoir finalement Very Happy

Voilà, moi j'ai voté 35 euros, ca ne devrait pas depasser les 200 balles mais je permet une marge compte tenu de la qualité, il ne faut pas oublier que dans "jouet de collection" il y a "jouet"....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  black_arkay
Invité





MessagePosté le: 23 Fév 2005 19:04:06 Répondre en citant  

Pour moi, le prix d'une myth en France ne devrait pas excéder 35€ (voire 40€ au maximum pour certaines). Par contre, s'il faut payer plus que ça, autant les commander chez hlj.
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 23 Fév 2005 19:18:21 Répondre en citant  

40 euro , c'est déjà pas mal , pour la france ou mème chez hlj avec les fdp en sal , ensuite , au dessus de ce prix , je trouve que ça fait un peu cher le " jouet " comme le dit ghost , sur ebay , il y a beaucoup trop de vendeurs qui en profitent , j'espère simplement que bandai accélère le rytthme des sorties en france pour contrecarer la concurrence sur ebay , en ce qui concerne hlj , cela devient de plus en plus dur de précommander sa figurine , les quantitées se faisant de plus en plus rare et le nombre de personnes commandant là-bas de plus en plus important .
40 euros , pas plus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 23 Fév 2005 19:36:34 Répondre en citant  

J'ai voté 45 €.
Actuellement même à 48 €, une MC de Shura que si l'on passe sur eBay donc même si c'est un prix certes elevé pour un produit que l'on trouve dans un magasin de jouets on paye moins cher que via Internet et l'on s'évite les questions de délais et de de douanes.

Après effectivement c'est plus cher que si l'on commande directement au Japon via HLJ et que l'on fait venir en SAL mais bon au final la différence est de combien ? 5 ? 8? 10 Euros ? A chacun de voir ce qui lui convient le mieux : economiser 10 Euros et prendre les risques precedemment cites ou payer un peu plus cher et avoir l'objet a disposition.
Apres il y a la question du delai pour le marché français...les impatients auront vite fait leur choix.

Une dernière chose, il faut arrêter de croire que les MC seront au même prix en France qu'au Japon...le transport, le dedouanement de la marchandise et la marge prise par le commercant (il faut bien qu'il vive aussi) font que ça sera toujours un peu plus cher.

Ce qui n'est pas normal ce sont les disparités en fonction de l'endroit où l'on se trouve en France : celui qui la paye 55 € dans son Joueclub alors que le meme article est a 35 ailleurs..c'est un peu limite.
_________________
Koba powaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 23 Fév 2005 19:40:03 Répondre en citant  

Pour moi, le seuil psychologique qu'il ne faudrait pas dépasser, c'est la barre des 40,00 Euros. Au delà, ça commence à faire cherot tout ça ...
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 23 Fév 2005 19:46:23 Répondre en citant  

35 euros pour moi même si j'admets qu'à 40 euros on puisse craquer Cool



Wink
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 23 Fév 2005 19:48:56 Répondre en citant  

33 pour une bronze, 40 max pour les autres, y compris radha ou dokko Wink
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ActaruS92
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 153
MessagePosté le: 23 Fév 2005 20:01:03 Répondre en citant  

Moi je met 30, puisque c'est à ce prix la que je les ai en jap quand je les prend en groupé,, pour le meme prix vaut mieux des jap quand meme nan ? :roll:
_________________
Scorpio no Milo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)