Se connecter pour vérifier ses messages privés
combien de myth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors , combien ?
1
56%
 56%  [ 66 ]
2
28%
 28%  [ 33 ]
3
3%
 3%  [ 4 ]
plus , vous ètes fou
11%
 11%  [ 14 ]
Total des votes : 117


combien de myth
  Myu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 1334
MessagePosté le: 13 Avr 2005 23:36:15 Répondre en citant  

Une aussi, c'est pas l'envie qui me manque d'en prendre 2 ou 3 de chaque, mais comlme beaucoup l'ont dit, le portefeuille a deja du mal a accepter une Myth (ma copine aussi d'ailleurs) alors 3, mais c'est vrai que ca claque une fig sur perso et sur socle (Rada en socle j'aimerais aussi l'avoir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sheron974
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 807
Localisation: Paris 13eme
MessagePosté le: 13 Avr 2005 23:49:46 Répondre en citant  

2 pour moi, sur perso et socle, j'ai pour projet une fois les 12 ors sortis de realiser des colonnes, assez larges pour mettre un socle d'or sur chaque colonne un peu comme dans SSG1 quand le pope parle tout seul. enfin c'est des statues, pas les armures ds le bouquin mais voilà quoi .^^

Sinon pour Dohko et Mu j'ai pour projet d'en prendre un 3eme.

Pour qu'une fois le pope sorti, je mette la tete de shion sur la cloth de la balance et je met Dohko et Shion sur un diorama d'un champ de ruines. dos a dos ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 14 Avr 2005 04:41:11 Répondre en citant  

moi une seule car logiquement l'armure ne peux pas etre en double exemplaire Smile si elle est sur le perso elle est pas sur le socle lol
mais la vrai raison est plus simple c'est surtout que la colec reviens cher au bout du compte et que j'ai un enfant de 2 ans qui passe avant tout ( faut savoir rester raisonable qd meme Sad )
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  prevole
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 656
Localisation: Suisse
MessagePosté le: 14 Avr 2005 08:39:24 Répondre en citant  

Moi j'en prends 2 de bases :
- une sur perso
- une sur socle

Suivant les cas, plusieurs têtes etc... j'en prends le nombre nécessaire pour avoir les différentes possibilités de permutations.

Celà me revient parfois à en prendre 3 ou 4.

Bon j'avoue que je peux me le permettre et que j'en profite avant le jour ou je ne le pourrais plus. Pas d'enfants, pas d'appart ou autre, très peu de charge et un bon emploi. Mais je vais reprendre les études et là je sens que mes investissements vont tirer la gueule :lol:
_________________
Bien heureux est l'ignorant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  scorpion_lolo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1263
Localisation: Roncq
MessagePosté le: 14 Avr 2005 11:23:36 Répondre en citant  

Moi j'en achète une car cela revient quand même cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Kubo-kun
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 24
Localisation: Vincennes (94)
MessagePosté le: 14 Avr 2005 11:42:27 Répondre en citant  

Une seule pour moi aussi, car les finances ne suivent pas sinon.
Faut bien se payer à bouffer, le loyer, le gaz, l'EDF, les impôts, les meubles à changer, l'électroménager à changer aussi, ...

Et puis, y'a aussi les mangas et DVD qui entre dan le budget. Si j'étais mieux payé (ça paye pas la SNCF contrairement à ce que l'on crois), ce serait deux avec plaisir.
Un pour exposer, et un pour garder en boîte. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé avoir les figs en boîte (y'en a que j'ai jamais sorti). C'est pas pour les revendre plus tard pourtant... Je sais c'est con, mais c'est plus fort que moi. Actuellement, je n'ai pas encore sorti mes Myth de leur boîboîte, ça viendra c'est sur, mais je ne peux m'y résoudre au jour d'aujourd'hui. Peut-être quand j'aurai la complète des Gold...

Mis à part ça, y'en a quelques uns que j'acheterai surement en double, notamment le Sagittaire (voire le Lion et le Verseau) quand y'aura des prochains restock sur HLJ (ça me coûte moins cher que les MC françaises, 42 euros à mon Joué Club, 37 Fdp compris sur HLJ !).

C'était my life volume 1, désolé Embarassed
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Magicien27
Invité





MessagePosté le: 20 Avr 2005 15:48:46 Répondre en citant  

Une et une seule de chaque c'est déja pas mal !!
J'en ai déja une bonne tripauté ! et cela me prend quand même un petit peu de place dans ma piolle d'étudiant !!!
L'idée d'en prendre trois, quatre me semble malveillant, pour cause que plus tard et j'en suis sur que cela se vendra sous le manteau ? Non !?

Voila !
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 20 Avr 2005 19:34:42 Répondre en citant  

Arf avoir des Myth Magnifique pour les Laisser en Boite c'est vraiment Dommage mais bon chacun son truc .. moi pour ma part c'est 2 de chaque (Sauf bronze V2 qui, sur porte armures sont trop trop laid ) et yoras juste une exception pour notre Saga National qui lui sera en Quadruple ca c'est Clair (Bobo les etrennes de noel vont toute passer la dedans mdr Very Happy ) !! Peut etre exception aussi sur les renegats qui seront peut etre en 1 seul exemplaire mais bon on verra le moment voulu !!!
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 541
Localisation: Mons (Belgique)
MessagePosté le: 20 Avr 2005 23:05:57 Répondre en citant  

perso je ne collectionne que saint seiya,

j'ai un seul exemplaire de toute les réédition vintage,

par contre pour les myth cloth c'est en triple (pour l'instant en double = perso + socle, mais j'ai récemment commandé une 3eme de chaque (que je laisserai en boite scellée), donc d'ici 2-3 semaines tout sera en triple)

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  HADESUPREME
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 327
Localisation: ENFERS
MessagePosté le: 21 Avr 2005 00:21:50 Répondre en citant  

Nooooon arretez !!! en double en triple en plus .......... waaaah comment vous faites serieux !!!!

Impossible vous touchez combien par mois ??

j'arrive a peine a m'en prendre une de chaque , Ok j'ai deux enfants mais meme si j'en avais pas ce s'rait tendu comme un string cette histoire !!
_________________
Convivialité et bon esprit Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)