|
Posté le: 16 Mai 2005 18:07:20 |
|
|
on avait fais un sondage vintage myth cloth mais pas celui-la je crois
aller juste pour savoir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 18:16:53 |
|
|
Je vote les vintages ancienne génération tout simplement car c'est les premières sorties. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 18:47:05 |
|
|
quatrième réponse , les deux :lol:
comment ça y a pas de 4 , bon ben tant pis , les deux :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 18:50:45 |
|
|
J'ai voté vintage.
Tien il y en a qui ont voté " j'aime pas les figurines Saint Seiya" : que font-ils ici? _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 18:52:35 |
|
|
vintage
les hk auraient put faire un malheur et ravir leur place dans nos coeur mais avec leur peinture de mer**... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 19:01:32 |
|
|
c'est vraiment un sondage parce que la reponse sera la meme pour tous je pense  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 19:03:47 |
|
|
chenouille a écrit: | c'est vraiment un sondage parce que la reponse sera la meme pour tous je pense  |
pas forcement
klr y'en a qui aiment pas les fig saint seiya mdr :lol: , maiq que font ils ici :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 19:03:53 |
|
|
Vintages forcément, mais je serais légèrement tenté par l'alternative de Yes _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 19:05:41 |
|
|
Vintages à 200%. Impossible de se tromper !! :lol: _________________ "L'aiguille écarlate est une blessure aussi petite qu'une aiguille mais elle engendre une souffrance que tu ne peux encore imaginer."
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2005 19:07:52 |
|
|
chenouille a écrit: | c'est vraiment un sondage parce que la reponse sera la meme pour tous je pense  |
:lol: Je croit qu'il y aura qu'un vote pour les réeditions. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|