|
Posté le: 30 Mar 2012 19:49:05 |
|
|
Je vous envoie sur ce lien, autant dire que bandai mise a fond sur cette nouvelle serie (et franchise).
On a pas fini d en bouffer a toutes les sauces, en esperant que cette anime soit digeste. Wait and see
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-omega-deja-le-jeu-A100563.html _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 21:46:08 |
|
|
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 11:36:34 |
|
|
S'ils restent dans l'optique du CS, cela pourrait ressembler à quelque chose  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 14:17:05 |
|
|
sur PSP...
sortir une license mort née sur une console quasi morte, pourquoi pas...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 14:25:29 |
|
|
qui veux un jeu pourri tiré d'un anime moisie ?
pour la console, faut chercher à comprendre, certainement le parc beaucoup plus important mais pourquoi pas sur 3ds ou vita ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 15:16:56 |
|
|
Ils veulent peut-être le sortir en dématérialiser non ?
Enfin, je sais pas. Je croyais que la PSP avait été remplacée par la Vita. Comprend plus rien moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 15:19:26 |
|
|
oui et non, oui mais vu qu'elle se vend toujours autant que sa grande soeur au japon, faut pas chercher plus loin |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 20:52:01 |
|
|
Ca me fait un peu penser au adaptations de Bleach sur PSP...
Je pensais quand même que la définition serait un peu plus précise.
Et Yuna a vraiment la tête plate
J'espère qu'il y aura pas mal de persos surprises ... genre Shaina, Seiya, Shun, Ichi, les Golds et qq silvers... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|