|
Posté le: 18 Juil 2005 12:54:44 |
|
|
bon bah voila, comme il va visiblement falloir s'y mettre, je lance un topic
je sais donc que l'on peut utiliser un vernis mat ou brillant (de preference) a l'eau de chez pebeo que l'on peut trouver assez facilement au alentours de 3 euros pour 45 ml et 13 euros pour 150 ml
j'aimerais juste savoir si vous les vernissez au pinceau ou si vous diluez le vernis avec de l'eau et que vous vaporisez ça a l'aerographe....
si vous avez d'autres techniques n'hesitez pas a l'apporter dans le topic  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2005 13:08:32 |
|
|
le plus simple, bombe tamiya ts13 aucun pb de vaporisation (genre grosse goutte qui personne aux moeurs dissolues toute la fig) _________________
http://www.myspace.com/kikidonck |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2005 13:15:02 |
|
|
moi je l'ai fait au pinceau avec un vernis pebeo deco et c'est niquel _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2005 03:50:30 |
|
|
kikidonck a écrit: | le plus simple, bombe tamiya ts13 aucun pb de vaporisation (genre grosse goutte qui personne aux moeurs dissolues toute la fig) |
c'est vrai que ce vernis est extra ! je n'ai pas vernis mes myth mais les réeditions avec et le resultat est fameux ! on ne remarque rien  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2005 08:28:29 |
|
|
Non mais il faut arreter là. Le vernis ne servira à rien pour protéger vos MC, j'en sais quelque chose, je m'y connais en verni ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2005 01:14:18 |
|
|
fenryl a écrit: | Non mais il faut arreter là. Le vernis ne servira à rien pour protéger vos MC, j'en sais quelque chose, je m'y connais en verni ... |
Fenryl a hélas raison.
J'ai constaté hier que les épaules de la Vierge étaient abimées là où elles sont en contact avec les cheveux, alors que je les avaient déjà vernies une première fois il n'y a pas longtemps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2005 02:35:34 |
|
|
alors on ne peut donc rien y faire ??? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2005 11:40:55 |
|
|
Déja, je trouve que le sondage est interresant, mais le probleme, c'est que certain comme moi ne les ont pas monter, donc un vote de ma part mais sans grand interet, enfin je pense.
Qu'est ce qu'on peut faire alors? si meme le verni ne marche pas.
On va chez bandai et on magnifeste jusqu'a ce qu'il trouve la soluce. On prend en otage le president.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2005 10:35:44 |
|
|
desmon a écrit: | On prend en otage le president.  |
Profitez-en pour lui soutirer, par la torture s'il le faut, les photos des protos des futures MC comme Saga ou celles des premières de 2006 par exemple :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2005 12:55:38 |
|
|
mysteryman a écrit: | desmon a écrit: | On prend en otage le president.  |
Profitez-en pour lui soutirer, par la torture s'il le faut, les photos des protos des futures MC comme Saga ou celles des premières de 2006 par exemple :pffff: |
En même temps, si vous pouviez aussi le toturer pour le forcer à sortir en France les MC Hadès, ça serait sympa  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|