|
Posté le: 14 Sep 2004 18:20:23 |
|
|
en tout cas ,pour les dvd jap, il n'y a que yesasia ou cdjapan...
pour les figurines, c'est vrai que hlj est un peu mieux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2004 15:25:59 |
|
|
bientot le tenkai _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2004 15:38:47 |
|
|
Il sort le 24 ici. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2005 23:19:11 |
|
|
Les myths de yesasia sont JP ou HK? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2005 01:07:36 |
|
|
je sais pas
pour moi c'est hlj pour le prix, je m'en fou de l'attente, en meme temps tout ce que j'ai commandé chez eux est encore en preco alors j'ai rien reçus, et pour l'instant c'est pas annulé (mon dieu faite qu'ils ne les annules pas...) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2005 09:41:42 |
|
|
pour ma part c'est HLJ _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2005 14:07:48 |
|
|
Mort de rire, un topic qui reprend vie un an plus tard, casiment jour pour jour  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2005 18:40:52 |
|
|
Je viens de voir ça moi aussi lol.
Le pire : je n'y avait pas répondu à l'époque car je je n'avais pas commandé ni chez hlj ni chez yesasia
Je vais donc répondre hlj _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2005 20:04:20 |
|
|
ca pourrait être interessant de refaire le sondage aujourd'hui, après toutes les plaintes contre hlj.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2005 20:24:30 |
|
|
Allez je suis chaud : je redonne mon avis sur HLJ ici plutôt que sur le topic "lynchage de HLJ".
Toutes les myths et les Transformers reçus via HLJ sont arrivés en bon état et bien protégés. Au contraire de yesasia où les myth arrivaient dans des cartons à peine plus grand qu'eux et sans protection.
Le prix intéressant (euphémisme) est un gros atout.
Les moins : durée des commandes pour les myths cloths et les problèmes de stock.
D'ailleurs j'ai une hypothèse : et si, à cause de leur prix les plus bas du net, bandaï les boycottaient un peu en ne leur livrant que des quantités minimes ? _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|