|
Posté le: 25 Oct 2004 13:11:15 |
|
|
bah les prix c des 150 a + de 2000 euros, tout simplement (sous blisters ) _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2004 13:16:20 |
|
|
guillaume a écrit: | Bon, je reprends sur une partie pas mal évoquée dans le topic qui a disparu, à savoir les prix... (Je m'étais fait chier à le taper et j'ai jamais pu l'envoyer... je vais pas le foutre à la poubelle comme ça... :lol: )
Gtp :
Je ne suis pas dans les figs SW post 95, mis à part quelques rares exceptions, mais il me semble que le nombre de lignes sorti est assez considérable. Vouloir se constituer une collection complète de figs SW modernes me paraît d’ailleurs un truc limite irréalisable, tellement il sort de figurines. A tel point que je trouve ça assez ridicule.
Concernant les figurines en elles-mêmes, bien sûr celles d’aujourd’hui sont plus ressemblantes aux acteurs, ont davantage d’articulations, d’accessoires etc. Reste que les vintage SW ont marqué l’histoire des figurines et ont pour cela un charme indéniable. Pour ma part, ce sont les 1ères action figures que j’ai eu et je les trouve donc incomparables à celles d’aujourd’hui, que la plupart des acheteurs gardent sous blister... |
Merci bcp
Je savais boien que j'avais demandé mais je trouvais plus le topic !!!
Sinon quels sont les termes OTC ?? et autres sauf les titres des films !!
Merci _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2004 14:21:53 |
|
|
Tiens mon GTP va chercher bonheur là-bas :
http://www.rebelscum.com/archives.asp
Toutes les lignes (du vintage à OTC - Original Trilogy Collection) décortiquées et détaillées à la loupe  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2004 19:35:41 |
|
|
Quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements sur les figs star wars, pace que j'en ai une craqué dans ma cave et que j'aimerais bien vendre, mais cependant je sais pas si elles valent quelque chose... Je crois qu'elle doivent dater de 98 environ ptet avant, il me semble qu'elles étaient sorti plus au moins en meme temps que les épisodes 4-5-6 nouvelles versions... _________________
Nos cosmos ne s éteindront jamais! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2004 20:42:31 |
|
|
Tu peux faire des tofs ? Ca nous aiderait pour l'estimation. _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2004 21:33:31 |
|
|
Malheureusement je n'ai pas d'appareil numerique a disposition pour le moment, mais j'ai cherché qques photos, par contre tout est en loose et je pense en assez bon état d'apres ce que je me rappel:
j'ai par exemple le tie de dark vador
un speed bike
et les figs avait ce type de carton orangé: et certaines avaient le carton vert
voila, j'espere que c'est un peu plus clair _________________
Nos cosmos ne s éteindront jamais! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2004 22:14:16 |
|
|
pour ceux qui connaissent cybersoft a nancy , lui a du SW vintage , mais le prix , surout que quand son magasin avait pri feu , certain blister avait morflé et choppé une drole de couleur , mais le prix n'a pas baisser :lol: lol . vive cybersoft :lol: :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2004 14:10:38 |
|
|
Ya le site www.jawastore.com qui est pas mal..
Moi g sa :
Mais sans la boite :roll: _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2004 18:01:40 |
|
|
Ce sont des prix de dingues! Jamais les CDZ n'atteindront ces prix/cotes. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|