Salut les amis ayant chopés la douane, je rejoint votre club très très ouvert!!! :lol:
Bon cela ne me gêne pas de payer la TVA, c'est le jeu et pour une fig 9€ ca passe encore!!! Mais les 12€ de frais de dossier me reste dans la gorge. Surtout qu'après recherche, j'ai vu que la douane n'a rien à voir avec ses frais de dossier mais chez le transporteur!!! Donc en EMS, c'est chronopost qui facture les 12€!!! Ils abusent eux!!! Je voudrais bien voir le dossier en question pour voir s'il vaut les 12 € (il doit être beau et gros, en or, alors)!!!
Voili voilou!!
J'ai déposé une plainte auprès de raleur.com!!! On verra bien!!!!
ibounet Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2475 Localisation: haut de seine
Posté le: 04 Nov 2004 16:19:00
ortk a écrit:
Salut les amis ayant chopés la douane, je rejoint votre club très très ouvert!!! :lol:
Bon cela ne me gêne pas de payer la TVA, c'est le jeu et pour une fig 9€ ca passe encore!!! Mais les 12€ de frais de dossier me reste dans la gorge. Surtout qu'après recherche, j'ai vu que la douane n'a rien à voir avec ses frais de dossier mais chez le transporteur!!! Donc en EMS, c'est chronopost qui facture les 12€!!! Ils abusent eux!!! Je voudrais bien voir le dossier en question pour voir s'il vaut les 12 € (il doit être beau et gros, en or, alors)!!!
Voili voilou!!
J'ai déposé une plainte auprès de raleur.com!!! On verra bien!!!!
J'ai eu le même souci il y a quelques temps je devais payé 52euro de douane à TNT et il y avait juste 25euro de TVA, tout le reste étais des frais de dossier.
Du coup j'ai appelé TNT et ils ont accepté de ne me faire payer que les frais de TVA car je suis un particulier _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
Je n'ai tjs pas reçu mon colis bloqué en douane, colis envoyé le 17 Juillet
JE pense ne jms le recevoir.
Résultat JPMORGAN m'a renvoyé le colis que je viens de recevoir.
JE suis content, vraiment c'est un vendeur super cool.
Par contre VIVE la douane FRANCAISE
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 14 Déc 2004 15:07:33
qui a des trucs bloqués en douane en ce moment ?
j'ai le sentiment que c est l'hécatombe en ce moment.
j attends plein de trucs depuis un moment.
Vous pensez que la douane m'a informé de quelque chose ? allons, braves gens, ne revons pas.
Je suis aller a la poste pour raler.
Vous pensez qu'ils ont pu faire quelque chose pour moi ? allons, braves gens, ne revons pas. _________________
qui a des trucs bloqués en douane en ce moment ?
j'ai le sentiment que c est l'hécatombe en ce moment.
j attends plein de trucs depuis un moment.
Vous pensez que la douane m'a informé de quelque chose ? allons, braves gens, ne revons pas.
Je suis aller a la poste pour raler.
Vous pensez qu'ils ont pu faire quelque chose pour moi ? allons, braves gens, ne revons pas.
lol tu y vas avec la nana de ton avatar tu vas voir ça va passer comme une lettre à la poste _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 14 Déc 2004 15:27:40
la nana de mon avatar elle est enfermée a triple tour chez moi _________________
pourquoi? t'attend un colis qui met du temps a arrivé?
s'il est bloqué la douane va t'envoyer un courrier avec leur coordonnées.
sinon voici le numero de la douane de roissy : 0174378111
mais je crois qu'il y a plusieurs centre
argh! je viens de recevoir un colis que j'attendais depuis 2 mois, premiere surprise je dois payer 30 euros de frais de douane, bon passons, et deuxieme surprise le paquet est eclaté (carton ecrasé, plus de papier bulle) il sont vraiment con ces douanier, je veux bien payer des frais (c'est un peu normal) mais bon il pourrais au moins faire gaffe au colis et le remballer corectement, il ne respecte rien, je suis deguté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum