Vu la situation de ce Vader sur la photo, au moins Master Ohmmm n'aura- t'il pas cette fois de problème pour poser à côté, coude sur l'épaule de l'ex-géant :roll:
Je ne sais pas vous, mais plus les photos arrivent , plus je trouve un penchant 'technologique' ( Grevious...) qui se confirme dans cette première partie de la saga ( ép1, 2 et maintenant 3) et qui dérive de l'esprit originel de ' A New Hope' au lieu de le rejoindre.
Je m'explique par un exemple, dès le début, les X-Wings apparaissent comme usagés alors que se sont de toutes nouvelles armes de l'Alliance... Ici, tout est rutillant ( chasseurs, intérieurs de décors...)
Non que je vois cela d'un oeil perpétuellement insatisfait mais je trouve qu'il y a une incohérence esthétique entre les deux parties de la Saga qui n'est hélas, pas atténuée avec le temps :roll:
Vous êtes venus dans cette casserole? vous êtes plus courageux que je ne le pensais...
Cette merveille n'a pas épuisé toutes ses ressources, mon coeur... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 09 Nov 2004 23:49:10
Nobody-Do a écrit:
Vu la situation de ce Vader sur la photo, au moins Master Ohmmm n'aura- t'il pas cette fois de problème pour poser à côté, coude sur l'épaule de l'ex-géant :roll:
Je ne sais pas vous, mais plus les photos arrivent , plus je trouve un penchant 'technologique' ( Grevious...) qui se confirme dans cette première partie de la saga ( ép1, 2 et maintenant 3) et qui dérive de l'esprit originel de ' A New Hope' au lieu de le rejoindre.
Je m'explique par un exemple, dès le début, les X-Wings apparaissent comme usagés alors que se sont de toutes nouvelles armes de l'Alliance... Ici, tout est rutillant ( chasseurs, intérieurs de décors...)
Non que je vois cela d'un oeil perpétuellement insatisfait mais je trouve qu'il y a une incohérence esthétique entre les deux parties de la Saga qui n'est hélas, pas atténuée avec le temps :roll:
Vous êtes venus dans cette casserole? vous êtes plus courageux que je ne le pensais...
Cette merveille n'a pas épuisé toutes ses ressources, mon coeur...
il faut se dire qu'il y a 20 ans qui se passe entre l'épisode 3 et 4 , donc , ces fameux vaisseaux rutilants vont plus ressembler à des casseroles qu'à autre chose
Bien d'accord avec toi Yes, sauf que pour les T 65 d'Incom ( les fameux X-Wings), ceux-ci sont limite des prototypes durant l'attaque de Yavin 4 ( épisode 4) et pourtant leurs traces d'usure sont bien réelles. Ce que je veux dire, c'est qu'avec l'avènement du numérique, l'univers même de Starwars semble épuré, aseptisé. C'est peut être juste une impression de ma part, mais en cela les deux trilogies s'opposent au lieu de se rejoindre. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
YES, ej vaiss m'arranger avec Ikki pour te confier le poste de dénicher tout ce qui sort en photo et trailer pour le fofo
C'est toi le champion tu trouves TOUT !
C'est vreai qu'on remarque bien la photo d'amidala avec ses tifs a la Leia....Sa donne a fond :P
Grevious magnifique, rien a dire. Si tu trouve une belle photo de Dark Sidious comme dans le trailer..... sm.content se serai exitant je dis :P _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 12 Nov 2004 09:01:32
désolé si ca a déjà été dit, voici un véhicule du prochain star wars :
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 12 Nov 2004 15:45:35
La rutilance des vehicules n'est pas le fait de la technologie numerique. C'est juste le fait d'une prod merdique. S'ils avaient pris le temps, ils auraient pu faire les effets d'usures (impacts laser etc...). _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
si kelkun pouvait me renseigner
voila,j'aimerai juste savoir si on verra han solo ds ce film ou juste un clin d'oeil
car si j'ai bien compris ce ke j'ai vu ds les episodes 3,4 et 5,han solo etait un pilote de l'empire avant de devenir contrebandier
La rutilance des vehicules n'est pas le fait de la technologie numerique. C'est juste le fait d'une prod merdique. S'ils avaient pris le temps, ils auraient pu faire les effets d'usures (impacts laser etc...).
Non non c'est pas du tout ça
Je me suis aussi posé cette question, les reponses qu'on peut trouver dans les magasines spé (Lucasfilm mag...) est que les 3 premiers episodes se deroulent pendant une epoque economiquement faste, ensuite lorsque l'Empire s'imposa, le rebellion ruinée n'eut d'autre choix que se munir en vieux vaisseaux, de meme l'Empire acheta en masse des vaisseaux bas de gamme (meme pas pressurisés).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum