|
Posté le: 01 Déc 2004 13:08:31 |
|
|
c'est pour le 10 décembre mais les testeurs de dvd ont déjà le coffret  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2004 17:48:22 |
|
|
Déjà les 2 1er volumes en VL donc m'intérresse pas le coffret vu que c'est les mêmes.
Par contre j'attends le 10 pour la 3eme VL  _________________ Together We Stand, Divided We Fall
Mon forum de ciné Cinénews
<= Vu que tout le monde se fout au manga, honneur à Kei-kun  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2004 18:30:14 |
|
|
NeoMax a écrit: | Déjà les 2 1er volumes en VL donc m'intérresse pas le coffret vu que c'est les mêmes.
Par contre j'attends le 10 pour la 3eme VL  |
Idem de mon coté, j'hesite à me prendre le coffret collector avec bonus, j'ai deja les deux statues des Rois d'Argonath, Gollum ne m'a pas tenté, Minas Tirith faut d'abord que je vois de mes propres yeux :roll:  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2004 19:21:39 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: | NeoMax a écrit: | Déjà les 2 1er volumes en VL donc m'intérresse pas le coffret vu que c'est les mêmes.
Par contre j'attends le 10 pour la 3eme VL  |
Idem de mon coté, j'hesite à me prendre le coffret collector avec bonus, j'ai deja les deux statues des Rois d'Argonath, Gollum ne m'a pas tenté, Minas Tirith faut d'abord que je vois de mes propres yeux :roll:  |
si ça peut aider , minas tirith cache en fait un coffret pour ranger ces petits secret à l'intérieur , une bien belle boite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2004 20:37:25 |
|
|
yes a écrit: |
si ça peut aider , minas tirith cache en fait un coffret pour ranger ces petits secret à l'intérieur , une bien belle boite |
ah ouais non, m'en fout des statuettes :P
Veux juste le 3eme volet bleu coume les autres  _________________ Together We Stand, Divided We Fall
Mon forum de ciné Cinénews
<= Vu que tout le monde se fout au manga, honneur à Kei-kun  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2004 23:13:28 |
|
|
Perso j'ai bien envie de ma laisser tenter par ce coffret 12 DVD...je n'ai que les versions "standard" donc .....
Et puis ça me fera comme avec SW : edition remasterisee VHS, Special Edition VHS, coffret DVD...trois versions...arf  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2004 23:37:13 |
|
|
Oué, à mon avis le 10 je vais aussi dépensé 99.99€ :lol:
Mon frengin possède les 2 autres volumes mais je préfére les avoir au chaud chez moi. C'est con, une statuette d'un narghul ca auré été terrible plutot qu'une boite à secret de mina tirith (meme si elle doit pas etre dégeux) _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2004 00:51:48 |
|
|
Je vous conseille d'aller l'acheter le 9 au soir. Ils sont généralement mis en rayon la veille.
Tous les ans j'ai fais çà et à chaque fois j'ai vu les version longue en "avant première" :lol:
Vivement qu'il sorte, vivement qu'il sorte, vivement qu'il soooooooooooooooooorte :lol: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |