|
Posté le: 07 Déc 2004 15:42:42 |
|
|
sondage ayant pour but de savoir quel type d'armure de seiya et compagnie vous préférez , on va se baser sur l'anime , pas sur le manga avec ces différentes variantes , on va raffraichir nos tètes pour ètre plus clair donc , il y a les 3 types d'armure suivantes :
- armure pendant la bataille du sanctuaire , bronze 1
- armure pendant la bataille d'agard et de poséidon , bronze 2
- armure pendant le meikai à savoir hades ainsi que le tenkai , bronze 3
on va éviter les kamuis et autres .
Dernière édition par Yesou le 07 Déc 2004 15:57:52; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:48:03 |
|
|
bronzes 1 : plus originales et casques complets (sauf le cygne mais faut tjs qu'il se fasse remarquer celui là )
au passage, j'ai fait un MAJ sur mon site  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:56:34 |
|
|
Bronze 1 Forever!! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:14:08 |
|
|
Bronze 1, pour moi ll n'y a pas photo.
Je les trouve plus imposantes, plu belles. Les versions2 et 3 n'ont d'armure que le nom _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:16:31 |
|
|
Bronze 1 forever !!! En myth un jour, en rêve toujours!!!!
Et puis les blacks 1 aussi en myth tant qu'a faire!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:24:31 |
|
|
mon ordre de préférence est 3 , 1 , 2
la troisième version étant pour moi un mix des armures 1 et 2 que j'aime autant l'une que l'autre
voilà , je suis près pour les coups de fouet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:25:59 |
|
|
fenryl a écrit: | Bronze 1, pour moi ll n'y a pas photo.
Je les trouve plus imposantes, plus belles. Les versions 2 et 3 n'ont d'armure que le nom |
Oui elles ressemblent plus a des tenues de bains Annees 20 qu'a des armures destinees a proteger le porteur contre des attaques alliant la vitesse de la lumiere a la puissance du feu, de la terre, de l'air et de l'eau! (C'est beau ca, je note... :lol: ) _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:26:58 |
|
|
Finallement j'aime beaucoup plus les armures 3 aux 2 surtout les socles !!
Mais la en voyant les tophs : C MORT BRONZE 1 BLACK FOREVER  _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:44:49 |
|
|
Bronze 1  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:02:03 |
|
|
Bronze 1 egalement.
Ce sont celles ki protegent le plus le corps (sauf le plastron de pegase) et les plus jolies car je prefere le casque a la couronne.
Je sais, Hyoga porte TOUJOURS une couronne mais c paskil le vaut bien !!!!
BRONZE 1 ET HYOGA FOREVER !!!!!!!!  _________________

|
|
 |
|
 |