|
Posté le: 07 Déc 2004 17:08:43 |
|
|
Bronze 1 car je trouve que c'est les plus mythiques à mon gout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:12:12 |
|
|
Moi les bronzes 1 en Myth Cloth seraient trop cool. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:23:31 |
|
|
Les bronze 3 parce que ce sont les plus modernes.
les 1 sont appréciés parce qu'on n'y est habitué (je trouve qu'elles sont vieillotes); Les 2 sont ratés.
moi, les 3 je les appellerais les 2.2
Quant à Hyoga, son armure a vachement changé entre les versions (Mu est parti en RTT le vendredi à 13h!)  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:20:08 |
|
|
BROOOOOOOOOOOOOOOOONZE 1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:23:52 |
|
|
Bronzes 1
Black c'est encore mieux
Apres j'aime bien les bronzes 1, et en 3eme position je dirait bronzes 1 aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:26:51 |
|
|
Bronze one :P forerveur
Ps : stapsy2, chapeau pour ta collec, :shock: tu vas bientôt pouvoir te faire un temple taille réelle rien qu'avec les boites de tes chevaliers :lol: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:00:14 |
|
|
Allez , j'emets le même ordre que Yes, une très courte tête pour les Bronzes 3, tout juste devant les Bronzes 1. Je trouve que les nouvelles armures symbolisent le renouveau et le parcours de nos héros qui en ont bavé :roll: . Les Bronzes 1 en deux, côté nostalgique oblige, reflet de la Bataille du Sanctuaire.
Finalement pour beaucoup, les Bronzes 2 semblent peu plébiscités ( l'exception française sans doute ). _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:00:20 |
|
|
bronze 3 bien sûr, leurs formes sont plus abouties, plus fines que les bronze 1 (les casques de moto, les parties en métal bordées de couleur comme sur pégase, et les couleurs bizaroïdes j'aime pas trop), et plus couvrantes que les bronze 2, sans oublier que les socles sont bien plus beaux (rien que pour l'évolution de l'armure du dragon ça vaut le coup)
enfin, les gouts et les couleurs :P _________________ Mes Myth Cloth :
N'hésitez pas à me donner votre avis par PV !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:19:43 |
|
|
Moi je préfère de loin les bronzes 3 ce sont à mes yeux les plus belle!!!! Les bronzes 1 et 2 je les trouvent horribles Mais si il faut faire un choix mon ordre de préférence est le même que Yes :lol: :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:20:41 |
|
|
Bronzes 3
trop vu les autres _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|