au fait je l'ai commadné via XL shop....il faut attendre combien de temps pour le mail de confirmation ? (celui ki me dira ke je l'ai payé et tout et tout)
et pour la livraison c'est rapide ?
en tout cas merci pour les photos je sens ke je vais faire sur moi !!!
bienvenu au club, moi il n'ont même pas débité les sous sous de paypal, sinon pour l'envoi c'est EMS donc rapide 3/4 jours maxi, pour moi en moyenne c'est 3 jours voir 2 parfois _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
au fait je l'ai commadné via XL shop....il faut attendre combien de temps pour le mail de confirmation ? (celui ki me dira ke je l'ai payé et tout et tout)
et pour la livraison c'est rapide ?
en tout cas merci pour les photos je sens ke je vais faire sur moi !!!
bienvenu au club, moi il n'ont même pas débité les sous sous de paypal, sinon pour l'envoi c'est EMS donc rapide 3/4 jours maxi, pour moi en moyenne c'est 3 jours voir 2 parfois
Patience moi aussi j'en ai commandé un sur xl shop ça devrait plus trop tarder j'ai commandé des figurines dbz récemment sur hlj et bien ils m'ont debité 7 jours après avoir reçu le colis _________________
Patience moi aussi j'en ai commandé un sur xl shop ça devrait plus trop tarder j'ai commandé des figurines dbz récemment sur hlj et bien ils m'ont debité 7 jours après avoir reçu le colis
Sur Hlj ils te débitent toujours après l'envois et souvent même après la réception (soit 10 à 15 jours en SAL) _________________ http://benwa-40.labrute.fr
C'est vrai que j'ai toujours été débité après reception sur mes commande HLJ _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
Cela est débité au moment de l'envoi MAIS cela n'apparaît que 2 voir 3 semaines après sur le compte.
C'est sur qu'a ce moment la on croit que c'est fait après mais non...évidement cela est visible bien après seulement... mais l'opération à bien lieu au moment de l'envoi (ou avant)
Je le sais car ayant bloqué une ancienne CB quelques jours avant l'envoi d'un colis, le montant à tout de même été retiré du compte (visible 2/3 semaines après)..et ce n'était pas une autre étant donné que je n'avais pa sinscrit d'autre carte sur HLJ entre temps.
ok merci pour vos reponses ca me rassure c'est mon premierachat chez xl shop et j'etais inquiet car il ne 'mont meme pas envoyé de mail de confirmation avec le prix total port compris... _________________
Déjà vu _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
telele (petite musique d'appel comme dans les gares) : "il est rappelé aux voyageur de lire les topics en quetion avant de poster, la scnf vous remercie de votre vigilance" telele"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum