vraiment superbe, j'espère l'avoir pour noël mais bon HLJ en SAL c'est pas gagné _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
d'après les photos, le regard est raté sur les productions
idem sur la vente de JPMORGAN,http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17019&item=5942086269&rd=1
les yeux s'écartent
elle sera moins belle que sur les photos tamashi
:cry:
c'est la premiere reaction que j'ai eue en ouvrant la boite !! un putain de strabisme divergent ! Sinon la couleur de l'armure est aussi bcp plus pale que celle de la vierge... bon bref vivement la balance _________________ "Je suis le fils du doubleur le plus puissant. Je massacre les animes qui font appel à moi."
"Alors tu es Poubel, mon frere"
Le socle fait rachitique, on dirait qui manque des pièces :lol: , bon avec du po je l'ai début de semaine prochaine merci EMS (on y croit) _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum