tiens, moi ils me l'ont pas annule le lion? ni les vierges, verseaux, balance, ....
non moi non plus mais qq semaines avant ils avaient remis le lion qu'ils ont annulé qq jour après
je sais, je faisais partie des "chanceux" qui avaient commandés
mais ce coup ci, il tient. c'est du restockage donc le lion ca ira, par contre le capri, je ne sais pas si c'est le restockage ou pas....ca me semble un peu rapide. pour l'etre _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Invité
Posté le: 11 Déc 2004 05:25:53
Gemini a écrit:
tiens, moi ils me l'ont pas annule le lion? ni les vierges, verseaux, balance, ....
Tiens moi ils m'ont annulé toutes mes précos meme la balance et rhadamentis !
Ok je sors...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 11 Déc 2004 14:53:29
c'est affreux ce qu'on aime les photos , donc , en voilà encore , certaines sont du déjà vu mais d'autres sont inédites
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 11 Déc 2004 16:14:35
Bah moi je prefere la toph de ta signature _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
milo_sd Chevalier de bronze
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 76 Localisation: PARIS et Landes
Posté le: 11 Déc 2004 16:29:10
Il fait quoi avec le socle en chèvre laà le Shura :shock:
Je savais pas qu'il s'été engagé dans la Légion :lol: :lol: :lol: _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 11 Déc 2004 16:31:08
peacemaker a écrit:
Bah moi je prefere la toph de ta signature
Avertissons Me Peacemaker !
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 11 Déc 2004 16:31:45
milo_sd a écrit:
Il fait quoi avec le socle en chèvre laà le Shura :shock:
Je savais pas qu'il s'été engagé dans la Légion :lol: :lol: :lol:
sm.ahah _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 11 Déc 2004 17:28:40
maxkaban a écrit:
Gemini a écrit:
j'ai vu le capri en pre commande a nouveau sur HLJ. autant tenter...meme s'il y a peu de chances
Ouai j'espère que ça va faire comme avec le lion, annulation au bout de qq jours
je vais peut etre passe pour un"boulet" mais dites moi cette photo de la boite avec athena (qui suis les messsages de maxkaban )c'est une figurine a venir.... ou c'est encore une intox????
merci les collegues
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 11 Déc 2004 17:34:38
SUPER SEX........OU LALALALALA MA LIBIDO!!!!!!!
Mais dit moi maxkaban je vais peut etre passe pour un"boulet" mais dites moi cette photo de la boite avec athena (c'est une figurine a venir.... ou c'est encore une intox????
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum