Age: 45 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5005 Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
Posté le: 12 Déc 2004 03:08:42
yes a écrit:
pour la boite avec athéna , c'est un fake et c'est avec cette image que je me suis inscrit sur le fofo , pour savoir si c'était une vrai ou pas, c'est bien loin tout ça
ouep ! environ 5310 post hector _________________
BOMCHICA WAWA !!!
pour la boite avec athéna , c'est un fake et c'est avec cette image que je me suis inscrit sur le fofo , pour savoir si c'était une vrai ou pas, c'est bien loin tout ça
Avant la période 'Columbo' _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année ( j'anticipe ).
bon voila j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a deja recu son avi d'expédition pour le myth cloth capricorne ( merci de préciser la provenance : HLJ , Yesasia , XLshop etc... ).
Histoire de voir si on a une chance de l'avoir sous le sapin.
Merci
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 12 Déc 2004 12:51:54
Nobody-Do a écrit:
yes a écrit:
Avant la période 'Columbo'
avec le coffret dvd de la saison 1 qui vient de sortir et qui est sous le sapin , ça va revenir
edit , je reviens de mon compte hlj et le capricorne est en cours d'expédition , demain et ce sera parti , allez , faut espérer qu'il arrive avant noel , pourvu qu'il y est un miracle :P
bon voila j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a deja recu son avi d'expédition pour le myth cloth capricorne ( merci de préciser la provenance : HLJ , Yesasia , XLshop etc... ).
Merci
Salut,
moi je viens de recevoir la demande de paiement de la part d'HLJ. donc je pense que les figs devraient partir demain.
Merci
Salut,
moi je viens de recevoir la demande de paiement de la part d'HLJ. donc je pense que les figs devraient partir demain.
A+
+1, j'ai recu aussi tout a l'heure le mail de règlement du capricorne, il partira demain, enfin une bonne nouvelle, reste plus que la rapidité de la poste, maintenant
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 12 Déc 2004 16:13:25
allez , pour les sceptiques , voilà une photo prouvant que shura ne louche pas et n'a pas de strabisme
on peu également voir les différentes teintes or utilisé pour son armure
perso, je la trouve top la tête de Shura!
Mes 2 shura sont en "item being processed for shipping" mais ça va être vraiment chaud pour les avoir avant Noël sauf si la douane laisse un peu couler ( remarque ya 2 semaines j'ai reçu un SAL en 9 jours) , ya un mince espoir! _________________ Pseudo Ebay : clubtechno
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum