bon perso je reste chez eux car pas de douane en SAL (pour moi et car j'ai de petits colis) mais c'est vrai qu'ils sont un peu lent en livraison
Mais bon entre
SAL sans douane et lent
et
EMS (plus cher) +Douane mais plus rapide
Ben j'ai fais le choix 1
Moi c'est pareil, je préfère la recevoir plus tard et payer moins, moi c'est l'argent qui n'est pas mon fort, quand en a pas c'est dur de l'inventer _________________ http://benwa-40.labrute.fr
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 14 Déc 2004 21:57:56
dédicace spécial pour fenryl , voilà un diorama des 5 myth cloth gold existant dans le commerce , y a pas à dire , c'est trop beau :P
Warriooorsss! la bataille va bientôt commencer...
Dehors les Bronzes, place aux Golds _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Rien n'à dire, ça claque !!
Franchement, quand on aura les 12 reunnis, on pourra verser une petite larme devant un tel enchantement de couleur or :lol: .
Biann59 Invité
Posté le: 14 Déc 2004 22:12:15
:shock: Première fois que je vois les golds myth ensemble! Plutôt pas mal, cette photo de groupe, y'à rien à dire. Ca me donne une inspiration pour ma future vitrine.
dédicace spécial pour fenryl , voilà un diorama des 5 myth cloth gold existant dans le commerce , y a pas à dire , c'est trop beau :P
source , odin le spectre
Cooooooooooooooool :P
Merci Yes _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
y a t il des rumeurs que le capricorne sortira au debut fevrier en france?
parce que j ai un revendeur qui m a dit d attendre sa sortie prochaine en france et sur le forum ,il y a des rumeurs _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum