Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 15 Déc 2004 18:57:25
kkundera a écrit:
Jor-El a écrit:
fais gaffe, l'autre fois ils avaient oublié un pain de plastic, la tu vas trouver ton Shura avec des sachets de dope!!!
ou avec la bombe qu a été paumée à Roissy
Si c'est les mêmes bombes que ton avatar et ta signature, je suis preneur.
Cette année, noël sera donc SEX and DRUGS.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 16 Déc 2004 09:20:47
Je viens d'appeler un de mes cousins qui bosse chez Chronopost, il m'a confirmé que mon colis est dans le fourgon qui sillone ma bonnne ville de Poitiers et que le livreur (le père noël plutôt) ne devrait plus tarder à sonner chez chez moi.
ben moi je l'ai commandé sur Hlj la semaine derniere, lors de la sortie, quand ils l'ont remit sur le site. Vous me conseilleriez quoi ? laisser , ou alors annuler et la prendre en janvier en france ?
Car mes sagitairres sur HLJ, je les ai commandé, lors du restock rapide lors de la sortie du sagitairre. et j'ai toujours rien recu... donc si c'est pour avoir shura en juin prochain ... ce serai ptet mieux de prendre en france a joué club
Karmion Chevalier de bronze
Age: 42 Signe : Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 112 Localisation: Ain (01)
Posté le: 16 Déc 2004 09:56:44
Moi je suis dans le même cas que toi. Donc ce que je compte faire, c'est de garder ma commande du Capricorne de HLJ et quand la figurine sortira en France je regarderai son prix. Si c'est vraiment plus avantageux ou à prix égal en France, j'annulerai ma commande si elle n'a pas été traité (mais ça m'étonnerait que la figurine soit moins chère en France).
Donc je prefère garder ma commande au cas où ils en aient une pour moi.
Etant donné la masse de boulot d'HLJ avec les fêtes ça prendra peut-être un tout petit peu plus de temps pour les dernières commandes, mais d'ici la semaine prochaine ça devrait partir
De plus on ne sait pas quand arrivera Shura en France..janvier, février, mars, donc conserver votre commande
Bon bah pour ceux qui auraient payé xl-shop cette semaine voilà la réponse obtenue aujourd'hui à la question :
Hello,
When did you shipped my order n°20041204-XXXXXX
Thank you
Hi,
Next week.
Best regards,
Cola Koh
on l'aura la semaine prochaine
J'ai reçut la même réponse que toi et je suis un peu vénère, car moi j'ai payé depuis plus d'un mois et ils avaient bien marqué que les premiers payeurs seraient les premiers servit !!!!!!!!!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum