Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 16 Déc 2004 22:05:24
Au final, vous l'aurez en même temps que sa sortie en France si ça continu... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
xl shop ne livre qu'en ems (4/5 jours pour arriver chez moi, contre 3 depuis hk), au final, ils les auront avant les sal de chez hlj _________________ Mes Myth Cloth :
Avec les fêtes qui se prépare et les post la semaine prochaine...personnellement j'en croirais presque à avoir les HLJ avant ^^ (ou au moins en même temps )
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 16 Déc 2004 23:36:10
Je les ai reçus ce matin.
Aucun souci pour le regard.
Pour ceux qui l'ont déjà : avez-vous aussi remarqué que les cornes du casque intégral pivotent ?
Sinon une pinaille : les épaulettes sont légèrement trop rondes.
Sinon c'est du grand art et sans doute le plus réaliste de la série pour l'instant.
Je n'ose imaginer le réalisme des suivantes.
Pour mes photos, il vous faudra patienter demain matin, le temps que je chope un numérique.
Dernière édition par M le 16 Déc 2004 23:41:38; édité 1 fois
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 16 Déc 2004 23:37:45
je vais aller chercher le mien demain matin
Idale Chevalier de bronze
Inscrit le: 25 Déc 2003 Messages: 178 Localisation: Maison du bélier, Toulouse
Posté le: 17 Déc 2004 09:54:49
Je confirme!
J'ai le mien mercredi et c'est de loin de plus réaliste de la série.
Les couleurs sont sublimes, et la tête est moins grosse que pour les autres gold.
En plus, je l'ai trouvé facile à monter par rapport aux autres
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 17 Déc 2004 11:43:17
[quote="Mû de Jamir"]
mysteryman a écrit:
Je les ai reçus ce matin.
Aucun souci pour le regard.
t'aurais une toph, mysteryMan,
juste pour rassurer ceux qui s'inquiètent !
merci d'avance
Ouais celles-là par exemple mais elles sont trop sombres, j'en referai d'autres avec un projecteur (je crois qu'un voisin en a un) , on verra mieux les détails :
Pour les suivantes, j'ai mis le lien (gain de place et de téléchargement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum