Age: 49 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 4115 Localisation: Black Bisounours Land
Posté le: 17 Déc 2004 00:32:18
Mes chers compatriotes,
Le temps est venu pour la France de........
Non, c'est pas ca..........
Ah oui les avatars et signatures.
Tout cela cher(e)s ami(e)s pour vous informer qu'une certaine liberté démeusurée a été prise sur les avatars et les signatures. Images énormes, a rallonge. Ca pose un réel souci de lisibilité et de chargement chez les petites connections. Ce soir, plusieurs interventions ont été pratiquées (toutes avec succès), dont Biann, Stapsy ou Popole pour ne citer qu'eux. Les images ont beau etre belles, dans n'importe quel logiciel de retouche d'image qui se respecte, il y a une fonction "redimensionner". Zusez-en, les autres se zuzeront moins les yeux. Merci dy penser parce qu'on va pas passer notre vie a envoyer des MP aux gens qui se sont oubliés sur la taille de leur image.
Ce sera tout, ROMPEZ !!
_________________ ..........京都
Dernière édition par Kahn27 le 23 Déc 2004 18:13:04; édité 1 fois
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 17 Déc 2004 00:57:31
Voici un programme gratuit simplissime, en francais, tout leger, qui permet de faire plein de petites operations (redimensionner, extraire un fragment d'image, changer les couleurs, etc) :
Age: 49 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 4115 Localisation: Black Bisounours Land
Posté le: 17 Déc 2004 01:00:31
Ah, j'oubliasses de préciser que les récalcitrants devront passer au bureau B417 où Messieurs Ghost et Chogokin (de fort belle humeur en ce moment) distribueront torgnoles et marrons. _________________ ..........京都
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 17 Déc 2004 01:03:57
weuh l autre, eh !!! partagez un peu !!
toujours les memes qui se marrent !
Dernière édition par kkundera le 17 Déc 2004 01:05:23; édité 1 fois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Déc 2004 01:05:12
bon , j'ai le numéro 1 sur mon ticket , alors les gars , allez y doucement
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 17 Déc 2004 10:32:02
bah moi j'aurai préféré un MP pour qu'on me le signale et j'aurai corrigé le tir mais bon......po grave
au fait, l'avatar n'ayant point bougé je suppose qu'il convient sinon je le modifie.
Ah oui les avatars et signatures.
Tout cela cher(e)s ami(e)s pour vous informer qu'une certaine liberté démeusurée a été prise sur les avatars et les signatures. Images énormes, a rallonge. Ca pose un réel souci de lisibilité et de chargement chez les petites connections. Ce soir, plusieurs interventions ont été pratiquées (toutes avec succès), dont Biann, Stapsy ou Popole pour ne citer qu'eux. Les images ont beau etre belles, dans n'importe quel logiciel de retouche d'image qui se respecte, il y a une fonction "redimensionner". Zusez-en, les autres se zuzeront moins les yeux. Merci dy penser parce qu'on va pas passer notre vie a envoyer des MP aux gens qui se sont oubliés sur la taille de leur image.
Ce sera tout, ROMPEZ !!
Chef oui chef _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Parce qu'il faut reconnaitre quand ces moments de fete bah C pas la fete ici !!!
Je profite de cette section approprié il me semble pour dire à Mr B du 59 que ce n'est pas que Ortk qui pete des cables en lisant certaines inepties alors jusqu ici je me retiens mais pour moi la profondeur est atteint !!!
Hiso quand tu dis de la comprehension y a des limites !!
Sur ce je me base sur ce que j'ai pu lire dans les NEWS ( il parait que C des news)et j'espere que cela prends un autre chemin _________________ Taxi Rochecorbon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum