première photo de mon shura (que j'avais reçu en courant de semaine) !
je confirme qu'il déchire (comme tous les autres d'ailleurs )
son armure est bien d'une teinte plus claire que les autres pour l'or clair (ce qui rend la photo un peu trop claire, j'y remédierai), l'or orangé est sensiblement le même
les deux casques sont splendides, mais posent problème, en effet, ils sont très difficiles à centrer parfaitement (surtout le casque intégral dont l'arrière vient vite buter contre les épaulettes si on tourne trop la tête), ce qui donne l'impression que shura louche (l'angle de vue influe aussi) ... une fois les cheveux remis, le regard de shura est tout ce qu'il y a de plus normal (pour un psychopathe :lol: )
Très chouette photo john-s , ce Shura venge un peu la version de 87 qui se 'noyait' légèrement dans son armure.
Le Gold Saint du Capricorne n'est pas un psychopate, il est seulement aveuglé par sa propre conception de la justice et de son devoir... peut-être une autre raison expliquée aussi dans Saint Seiya G... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 18 Déc 2004 17:34:16
Je me rappelle egalement qu'il avait une conviction imputrescible en sa mission . Tout a son honneur. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Ah, elle est vraiment belle cette myth du capricorne!!!!!! Je n'ai toujours pas reçut la mienne , je suis impatient!!!!! :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
pour ceux qui connaisse, vous trouver pas que sur la photo avec les chvx il ressemble un peu a Gackt?? je me faiais la reflexion depuis un moement mais on dirais de plu en plus...
en tt cas je préfère avec chvx ou casque manga qu'avec casque de l'anime, je le trouve un peu too much le casque de l'anime
pour ceux qui connaisse, vous trouver pas que sur la photo avec les chvx il ressemble un peu a Gackt?? je me faiais la reflexion depuis un moement mais on dirais de plu en plus...
C'est qui ça ? Si tu pouvoit nous de quelle manga il fait partie stp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum