Age: 43 Signe : Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 701 Localisation: Pas loin
Posté le: 18 Déc 2004 21:08:02
yue99 a écrit:
pour ceux qui connaisse, vous trouver pas que sur la photo avec les chvx il ressemble un peu a Gackt?? je me faiais la reflexion depuis un moement mais on dirais de plu en plus...
en tt cas je préfère avec chvx ou casque manga qu'avec casque de l'anime, je le trouve un peu too much le casque de l'anime
Je trouve pas vraiment... Gackt ne ressemblant pas a grand chose. enfin plus a grand chose... puis il est blod (ou alors il etait)... Bref! non je trouve pas lol _________________
En tout cas, parlant de la tête de Shiryu, j'espère que la boîte de Dohko en contiendra une plus réussie que la première ( je préfère pour la tête de Shun livrée avec Shaka que celle fournie avec l'armure d'Andromède) _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Gemini_no_Saint Chevalier d'argent
Age: 42 Signe : Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 241 Localisation: somewhere in time
Posté le: 19 Déc 2004 15:47:22
une tête de Shiryu avec tous ses cheveux, ça prendrait encore plein de place dans la boîte _________________ \m/
une tête de Shiryu avec tous ses cheveux, ça prendrait encore plein de place dans la boîte
Sûr, mais vu que Dohko porte un casque intégral, je ne sais pas si l'actuelle tête du Dragon conviendra...
Et puis, depuis Hyoga ( et excepté Ikki), les bronzes ont systématiquement une nouvelle tête avec leur armure d'or d'affiliation (portée à Elision).
D'ailleurs, j'y pense, on a un moment crû que la réédition du Myth du Lion contiendrait une tête compatible d'Ikki, cela semble maintenant compromis. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
draven Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 40 Localisation: Lille
Posté le: 19 Déc 2004 17:13:11
Je me demande pourquoi il y a des petites cornes au bout des épaules alors que sur le dessin il n'y en a pas ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum