En fait pour savoir si les myth sont fidèles ou non il faut les comparer aux statuettes résine. C'est là qu'on se rend compte que même si Camu est super bien fait, il reste un beau gouffre pour atteindre la perfection.
Toylover Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 154 Localisation: Belgique
Posté le: 22 Déc 2004 18:59:16
J' ai reçu mon petit capricorne !!!
Personnelement je le trouve três três três beau !!!
euh, c'est moi ou il a les mains (celles qui sont ouvertes) vraiment énormes!!! Ou alors y a que le mien? Parceque ca fait vraiment disproportionné la! _________________
ca vient probablement de l'appareil photo. Les mains sont plus proches de l'objectif ce qui donne une impression de grandeur. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
ca vient probablement de l'appareil photo. Les mains sont plus proches de l'objectif ce qui donne une impression de grandeur.
Non non, car Shura, je l'ai, et ses mains sont VRAIMENT trop grosses! _________________
actarus Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 509 Localisation: le centre
Posté le: 22 Déc 2004 22:27:50
c'est vrai que la main ouverte de shura est un peu trop grosse mais celle du verseau est de la meme taille!
on fait moins attention car l'armure est plus massive que celle du capricorne _________________ la vision par dela la vision !
[img][/img]
Je sais pas si g eu du bol mais HLJ ma écrit le mercredi 15 pr me dire que mon capricorne était parti, et je l'ai reçu le samedi 18, à 8h du matin le facteur me réveille avec le colis!! G qu'une chose à dire : yaaaaaaaaaattaaaaaaaaaaaa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum