ben c'est sur mais dans ce cas pas de quoi s'étonner non :roll: _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 23 Déc 2004 11:29:34
De retour sur Terre...
My daily routine, colis HLJ parti il y a 19 jours exactement, pas de nouvelles.
Pour ceux qui attendent leurs colis sAL pour Noel en Alsace, bonne attente, je pense que certains personnes font des repas de noel tous les jours... _________________ Pegasus Sui su ken.
My daily routine, colis HLJ parti il y a 19 jours exactement, pas de nouvelles.
Pour ceux qui attendent leurs colis sAL pour Noel en Alsace, bonne attente, je pense que certains personnes font des repas de noel tous les jours...
salut à toi Alsacien
C'était un gros colis....chopé par la douane peut être :roll: _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
Got fertameeee! Un confrere! lol! T'inquiete, moi, le dernier comis Hlj, un mois!!! Alors t'as de la marge, mais c'est claire que tu l'auras jamais a noel! _________________
Got fertameeee! Un confrere! lol! T'inquiete, moi, le dernier comis Hlj, un mois!!! Alors t'as de la marge, mais c'est claire que tu l'auras jamais a noel!
Avec ou sans douane ? (mon record c'est 1 mois sans douane..pour Shun je crois (l'Optimus Master Piece avait mis 3 semaines sans douane également)
J'ai reçu mon colis avec deux vierges en SAL de chez HLJ en 10 jours et ..... PAS DE DOUANES
YAHAAAAAAAAAAAAAAA
La malédiction est- enfin levée :lol: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Bon la période propice pour les gros colis sans douane c'est Noël et les grandes vacances La au moins ça passe je crois :lol: :lol:
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 23 Déc 2004 18:19:18
pire:
colis de moins de 22 euros sans frais de port, normalement çà passe les doigts dans le nez. Enfin, quand le nez est rouge et que la poste se régale....
dernière nouvelle, dimanche 26 décembre de retour che moi!
je vois un petit paquet qui m'attend près de ma porte!!!!
surprise paquet HLJ arrivé!!!!!
bon, là je suis soulagé mais me pose une question: qu'est-ce que c'est que ces postiers qui laissent les paquets sans surveillance, au milieu d'un hall.
Heursement que c'était pas la logitech Mx1000 que je vais commander bientôt.
Déjà que je n'avais pas confiance en la poste, ils descendent encore dans mon estime.
Bravo la poste, vous êtes des champions!!!! _________________ Pegasus Sui su ken.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum