A ce propos, j'ai moi commandé un Shura sur HLJ il est parti le 13 decembre en SAL je crois, y en a -t-il dans le meme cas que moi?
Si oui vous l'avez recu ou pas?
Parce que moi non! _________________ "Il existe 12 chevaliers d'or, et je suis le seul a les connaitre" (...)
"Comment, toi aussi tu es un chevalier d'or??" :shock:
Le grand pope, dans l'anime, episode 36
A ce propos, j'ai moi commandé un Shura sur HLJ il est parti le 13 decembre en SAL je crois, y en a -t-il dans le meme cas que moi?
Si oui vous l'avez recu ou pas?
Parce que moi non!
t'inqiete pas, le 13 decembre en SAL rien d'anormal ^^ au contraire.
Moi il est parti le 15 en SAL et est arrivé le 27, alors il ne devrait plus tarder tu vois
je m'inquiete raven car j'ai un pegase qui est parti une semaine avant soit le 6 ou 7 et que je n'ai toujours pas eu! :roll:
En ce moment je suis verni de la VPC (meme chronopost se fout de ma gueule alors...) _________________ "Il existe 12 chevaliers d'or, et je suis le seul a les connaitre" (...)
"Comment, toi aussi tu es un chevalier d'or??" :shock:
Le grand pope, dans l'anime, episode 36
je m'inquiete raven car j'ai un pegase qui est parti une semaine avant soit le 6 ou 7 et que je n'ai toujours pas eu! :roll:
En ce moment je suis verni de la VPC (meme chronopost se fout de ma gueule alors...)
ça va tu as encore de la chance je sais que je suis toujours la avec mes histoires,
mais quand tu penses que mon Sagittaire est parti le jour de sa sortie au japon (en sal avec hlj)
qu'il est arrivé le 24/12 et qu'il est resté bloqué jusque hier avec 16€ de taxe
et que le minimume que j'ai attendu pour un colis en sal c'est un mois (et en général c'est trois mois) avec une taxe à chaque fois (vive la Belgique)
je ne pense pas que tu devrais t'enquêter _________________
Bon ça dépend aussi toujours des bureaux de poset, et puis pendant les fêtes c'est encore différent, cette année j'ai eu de la chance, pas 2 semaines d'attente, mais l'an passé j'en ai eu pour plus de 3 semaines à la même période...
En tout cas tient nous au courant vil2
Odin le spectre c'est clair que tu n'as pas de veine, surtout pour les taxes...
Par pitié ,répondez-moi,quelqu'un a commandé SHURA chez YESASIA? MERCI
j'ai reçu le mail de chez yesasia me confirmant que mon colis est parti le 13/12. mais je l'ai toujours pas reçu!! :cry: _________________ "le temps détruit tout"
Yabuki Chevalier d'argent Age: 43 Signe : Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 488 Localisation: Club Tange
Posté le: 28 Déc 2004 12:10:58
Pour les SALiens , petite note d'espoir : mon shura d'hlj est arrivé ce matin 13 jours de perible du japon jusqu'ici. Alors j'espere les amis que vous l'aurez tous très vite.
Excalibur! Shura est vraiment superbe. Seul chose étrange c'est sa taille , il me parait petit à coté de camus
Casque intégral pour ma part , souvenir du combat du 10 ème palais oblige
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum