Age: 46 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 317 Localisation: Mons
Posté le: 28 Déc 2004 12:29:37
vil2 a écrit:
A ce propos, j'ai moi commandé un Shura sur HLJ il est parti le 13 decembre en SAL je crois, y en a -t-il dans le meme cas que moi?
Si oui vous l'avez recu ou pas?
Parce que moi non!
T'inquietes pas trop, moi j'ai reçu aujourd'hui ma myth cloth du Saggittaire de chez HLJ, elle etait partie le 15 novembre en SAL.
c'est la derniere fois que je commande en SAL alors...
Le probleme est qu'on a pas de suivi donc pas moyen de savoir si le colis glande a la Poste ou alors si il est entre 2 pays...
A la limite je m'en fous d'attendre un peu, mais au moins que je sache ou il est ce colis!
Vil2, qui se dit qu'il recevra son Shura fin janvier, booouhuhouu :cry: _________________ "Il existe 12 chevaliers d'or, et je suis le seul a les connaitre" (...)
"Comment, toi aussi tu es un chevalier d'or??" :shock:
Le grand pope, dans l'anime, episode 36
ce que je veux dire c'est qu'en myth cloth les tailles ne sont pas respectées,
je m'en suis rendu compte quand j'ai trouvé que mon sagittaire faisait plus petit que les autres alors que d'après kurumada il faisait 1m87 contre 1m84 pour Camus je crois...
c'est la derniere fois que je commande en SAL alors...
Le probleme est qu'on a pas de suivi donc pas moyen de savoir si le colis glande a la Poste ou alors si il est entre 2 pays...
A la limite je m'en fous d'attendre un peu, mais au moins que je sache ou il est ce colis!
Vil2, qui se dit qu'il recevra son Shura fin janvier, booouhuhouu :cry:
c'est sur que pour la poste un colis en SAL n'a aucune priorité !
Aucun défaut, il est parfait :shock: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 28 Déc 2004 14:02:17
fenryl a écrit:
Arrivé ce matin avec HLJ
Aucun défaut, il est parfait :shock:
et pas de douane ?
si c'est le cas , tant mieux pour toi , la malédiction est terminé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum