quelle mise en scène, un peu de style, voyons!!!!!
on diait qu'il vioent d'avoir un lavement!!!!
nan, pas un lavement, sur ma première photo, y a les fererro rocher, il en a trop bouffer, donc constiper
pour la mise en scène, je venais de finir de le monter, donc je l'ai mis sur le meuble a la va vite pour faire une photo, après, il va avec ses confrères sur l'étagère, malheureusement pas de place pour une vitrine :cry:
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
voici des mises en scène qui déchirent! _________________ Pegasus Sui su ken.
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 28 Déc 2004 16:28:52
arretez de le faire hiesh. c'est deja pas mal qu'il balance ses photos. Bande de jamais content! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
c'est sympa en effet mais je sais pas pourquoi j'y arriverai pas je me galere comme un ouf a les faire tenir debout mes myths donc dans ce genre de position pour Shiryu c'est nietos j'y arriverai jamais.
Sinon le 1er Shaka est pas mal dans son genre _________________ "Il existe 12 chevaliers d'or, et je suis le seul a les connaitre" (...)
"Comment, toi aussi tu es un chevalier d'or??" :shock:
Le grand pope, dans l'anime, episode 36
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum