j'ai trop rigolé avec ta vidéo crash test of Myth cloth ODIN !!!!
mais c'est vrai que dans des postures guerrieres ils sont plus stables .
et le bruit du choque qui prouve bien que je ne donne pas un petit coup
alors fenryl convaicu
Ben non. Avec de la patafix, Camus ne se serait pas scraché
Gniark gniark :lol: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Par contre c'est sans doute une question d'éclairage mais je le trouve très foncé de couleur d'armure par rapport à ce que j'ai pu voir en boîte.
Pauvre Shura !!
Effectivement c'est une question d'éclairage, le chrome des myth n'est pas le même que celui des fig de 87, il apparait moins "blanc", de fait dès qu'il y a peu de lumière ça donne très sombre.
MAintenant Shura n'échape pas à la règle des myth gold, sur la boite elles sont toutes plus claire !!
Non j'ai dis que les myths n'étient pas stables en général.
Si c'est pus stable en position de combat tant mieux.
Mais la patafix est tout de même un plus : aucune chance que çà tombe, même avec un séisme. :lol:
Combien de personne nous ont fait part, sur ce forum, d'un cassage de gueule de leur myths :lol:
Je pense à June notamment.
Pour éviter un acident (çà arrive), la patafix c'est super
Fenryl, militant po-patafix
PS : Comment tu as fais pour les épaulettes de Camus :shock: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum