franchement moi je trouve ca abusé cette histoire de strabisme.....ces figurines sont censées etre de qualité surtout au prix ou on les paye....
surtout pour les yeux il perd grave de sa carrure....j'es pere ke le mien n'aura pas ce pb.....allez XL shop grouillez vous !!!
Moi aucun pb de strabisme.
Et puis si vous avez peur de ce strabisme, faites ceci
C'est le mec qui réalise le custom de Kiki qui a fait çà.
Je trouve que çà rend super bien _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
très jolie pose, le seul détail qui me pose problème, c'est cette main pour faire excalibur, je la trouve vraiment grosse et disproportionnée, ta photo rend bien cet aspect de cette main, je n'y voit que ca comme défaut, car le mien n'a pas ce prob de strabisme (ouf!!)
c'est vrai que les mains pour ce myth ne sont pas tres reussies (trop grosses)
honnetement j'ai hesite entre cette main et celle qui a les doigts ouverts mais celle ci est encore plus grosse (voir les photos mises plus haut lorsqu'il "ride" un petit poney" )
de face comme ca on le voit mieux le strabisme hein ? ^^
Niluluje Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1206 Localisation: dans un monde de c...
Posté le: 31 Déc 2004 13:25:52
putin il a une paluche enorme :shock:
elle est aussi longue que son avant bras
v la la mandale
_________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu
Pour les mains, je trouvais que mon Aiola aussi avait de grosses mains (j 'ai pas Shura) mais après diverses mesures, j'ai vu que les doigts faisait exactement la même longueur que ceux du point fermés!!!!!! Donc si quelqu'un s'amuse à mesurer, je suis sûr qu'ils sont de la même taille!!! :lol:
Et dans la position ci dessus, on a plus l'impression qu'il veut claquer un baffe à un gosse qu'un excalibur à un saint!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum