oui tres bizarre......je vois bien des gars qui vont s'amuser a repeindre leur shura....quel gachis si un jour le vrai shura (surplis) sortira.... _________________
on voit encore les reflets dores sous la peinture, de plus ce shura il louche un peu comme ceux de la production actuelle, si c'etait un futur produit bandai leur exemplaire de demo il loucherait pas _________________
C'est du custom.
1. Le surpli est exactement le même que la version or, ce qui n'est pas le cas dans les OAV
2. On a pas encore de photos de Deathmask et très peu de pégase III alors la photo d'un Shura version spectre, déjà finalisé et censé sortir après les deux autres figs .......
+1, je rejoins ton avis, les surplis ont des différences, là, armures identiques==>customs
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 01 Jan 2005 21:00:01
vous dites tous que l'armure de shura est pas la meme en surplis en en version normale,mais je vois pas trop de differences entre le surplis et l'armure d'or version manga(pas celle de la serie)et qui est représenté par la myth cloth quand on lui met son casque manga,,les pics sur les epaulettes sont la aussi,donc bon je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer sur un eventuel surplis capricorne myth par rapport a la version gold ( a part le casque manga obligatoire of course)
je sais pas si j'ai été clair lol
Ni la jupe ni le torse ne sont pareil _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
les différences sont ténues sur le capricorne (du moins si on ne tinet pas compte du diadème qui remplace le casque intégral et des piques sur les épaules) ...
par contre, ce qui ne va pas du tout, ce sont les "ornements" du surplis (s'il s'agit bien de surplis) ... il y a deux ou trois nuances de couleur (gris foncé, noir/mauve, et orange foncé sur la jupe et le torse), qui forment des motifs (différents de ceux de l'armure d'or), que l'on ne voit pas ici sur ce custom _________________ Mes Myth Cloth :
N'hésitez pas à me donner votre avis par PV !
Dernière édition par john-s le 01 Jan 2005 21:46:23; édité 2 fois
Exact, l'exemple le plus flagrant est l'absence de col sur le plastron de Shura ( Sanctuaire -Manga) qui a été rajouté dans le DA ( partie Sanctuaire). La fig de 88 ( proche du DA) n'en a pas, comme pour le manga.
Ce col est pourtant bien présent sur le Surplis du Capricorne, toujours dans le Manga, et le DA :roll: . _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
ca c'est du premier message.... un champion du flood pour 2005?? LOL
aurait on trouvé la relève dans le flood?
la digne succession de DDM et yes?
edit du team modo/admi :
désolés de vous deranger mais il s'agit surtout d'une personne qui a été bannie et qui essaye de revenir en douce.
en l'occurence tous ses posts sont et seront supprimés
sinon pour revenir au sujet, ce qui m'étonne c'est qu'on ai pas vu de version de camus identique ici... ca aurait été sympa aussi de le repeindre... remarquez ca doit surement existé, suffit de le chercher...
en tt cas, avant de se mettre aux ors renégats il ferait bien de sortir toutes la gamme des ors.... lol (et les asgard ensuite hein!!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum