|
Posté le: 05 Jan 2005 15:24:29 |
|
|
Comme ça on pourras tous un peu mieux se connaître. Bon, je vais montrer le bon exemple :
Donc je m'appel Guillaume, j'ai 24 piges. Je suis actuellement en recherche de boulot dans la maintenance informatique (administrateur de réseaux de préférence). J'habite Cermont-Ferrand au beau milieu de la france, dans la région du fromage (auvergne).
Je collectionne les figurines saint seiya uniquement (mise à part quelques seigneur des anneaux) depuis quelques années déjà. Je suis un fan de rugby (même si je ne pratique pas) et je sui mon club : l'A.S.Montferrand (renomé Clermont auvergne depuis peu).
Voili voilou, c'est à votre tour ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 15:37:45 |
|
|
et ben voilà , merci grand patron pour l'ouverture de ce topic , comme ça au moin , ça permettra à de nombreuses personnes de se présenter si ils le souhaitent , très bonne initiative en tout cas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 16:37:32 |
|
|
Oui je confirme. C une très bonne idée (après le nombre de personnes qui nous disent "Vu que j'ai pas vu de section présentations...")  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 19:03:48 |
|
|
bien vu, bien joué  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 19:53:13 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 23:39:41 |
|
|
ikki63 a écrit: | Comme ça on pourras tous un peu mieux se connaître. Bon, je vais montrer le bon exemple :
Donc je m'appel Guillaume, j'ai 24 piges. Je suis actuellement en recherche de boulot dans la maintenance informatique (administrateur de réseaux de préférence). J'habite Cermont-Ferrand au beau milieu de la france, dans la région du fromage (auvergne).
Je collectionne les figurines saint seiya uniquement (mise à part quelques seigneur des anneaux) depuis quelques années déjà. Je suis un fan de rugby (même si je ne pratique pas) et je sui mon club : l'A.S.Montferrand (renomé Clermont auvergne depuis peu).
Voili voilou, c'est à votre tour ! |
ben dis donc boss, t'as pas fait la même présentation de toi que sur le fofo de sirette pkoi ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 23:57:26 |
|
|
MASTER OHMMM a écrit: | ben dis donc boss, t'as pas fait la même présentation de toi que sur le fofo de sirette pkoi ?  |
Parce que là bas je ne suis qu'un membre alors je me permet de ne pas montrer l'exemple et de délirer un peu  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 00:02:17 |
|
|
big boss ==> :lol: :lol:  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 00:52:12 |
|
|
d'ailleur moi aussi j'ai déliré dans sa présentation, smiley collector :lol: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 01:17:09 |
|
|
je suis le seul à avoir été sincère alors , bon sang , je suis un saint alors  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|