Damien Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 49
Posté le: 03 Fév 2005 13:39:38
Salut à tous : )
Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé, mais la date de sortie officielle de Dohko sera le 26 Février au Japon (il sortira donc 3 ou 4 jours avant à HK)
Pour les plus curieux, Emeric de SaintSeiya.fr a écrit une news à ce sujet
c'est même génial, depuis les bronzes on avait plus connu ça, j'ai pas encore reçu mon radamanthes et je sais déjà que le suivant sort d'ici 3 bonnes semaines ^^
Donc si tout va bien, les premières myth de la balance débarqueront dans nos contrées début Mars _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 05 Fév 2005 07:46:30
Je viens de recevoir un mail de Yesasia qui confirme également l'info de Damien sur la sortie Japon de Dokko au 26.
Cependant le 26 étant un samedi, ils ne sont pas certains de commencer à les expédier dès cette date et attendront vraisemblablement le lundi donc le 28. Mais rien n'est encore déterminé pour le moment en ce qui les concerne.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 85, 86, 87Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum