|
Posté le: 05 Fév 2005 13:31:26 |
|
|
pour info ça fait dejà presque 3 mois que c mort
les early bird de la balance avaient commencés le 10 novembre et ça avait duré une ptite semaine! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 15:35:04 |
|
|
je sais pas si qq'1 avait deja mis cette toph , je la met quand meme elle est de bonne qualité
trouvé sur yahoo japan
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 15:57:06 |
|
|
Si elle a déjà été mise sur le forum.C'est pas grave cela nous permet toulours d'attendre sa sortie!!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 18:51:54 |
|
|
Allez encore 3 semaines, je sens que je vais me prendre Rathamantis et la Balance en même temps |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2005 14:05:21 |
|
|
scorpion_lolo a écrit: | Allez encore 3 semaines, je sens que je vais me prendre Rathamantis et la Balance en même temps |
Mtn plus que 11 jours avant la sortie de Dohko en hk et les photos !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2005 15:21:35 |
|
|
Shiryu dans l'armure de la balance. Merci à Shido
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2005 14:20:28 |
|
|
La boite sera blindé :
12 armes, des parties imposantes (boucliers, socle) et une tete de shiryu !!
Ca va etre en vrac dans la boite  _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2005 14:42:25 |
|
|
j'orai voulu ke la tete de shiryu puisse etre mise sur la myth de shiryu mais la couronne ne s'adaptera certainement pas... dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2005 16:12:49 |
|
|
mat a écrit: | j'orai voulu ke la tete de shiryu puisse etre mise sur la myth de shiryu mais la couronne ne s'adaptera certainement pas... dommage |
bin tu ne lui mets pas de couronne. Pour shun, je preferais la tete livree avec la virge, mais la couronne ne pouvait pas se mettre donc j'ai mis son casque "par terre" style il l'a perdu a cause d'un coup violent ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |